Aller au contenu

Nonyme

Membre
  • Contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nonyme

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 22/09/1988

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Nonyme

    Pourquoi je suis comme ça ?

    Merci pour vos réponses. Si quelque chose m'a marqué au point de me rendre comme ça il me semble que je m'en souviendrais... Enfin j'espère. Là je ne vois vraiment rien. J'ai beau chercher j'ai toujours été comme ça, du premier amour au dernier. Sans en eviter un seul. Mes parents m'ont toujours aimé, enfin j'ai beau chercher je ne trouve pas. La dernière fille avec qui j'etais (avec qui je suis) c'était parfait, seulement maintenant qu'elle m'a dis qu'elle m'aime et qu'elle ne peut plus se passer de moi, je ne peux plus supporter d'être avec c'est pourquoi depuis 2 jours elle n'a plus de mes nouvelles et n'en aura plus. Là je peux la contacter pour rattraper le tout, mais je sais que par la suite "ce truc" va reprendre le dessus, je préfère éviter de lui faire plus de mal que ça... SI c'est possible. Merci Toupine pour ta vision différente de la chose, j'espère bien aussi que ça viendra naturellement, seulement je commence à ne plus y croire.
  2. Nonyme

    Pourquoi je suis comme ça ?

    Je ne sais même pas par où commencer... Je n'arrive pas à "tomber amoureux". Je n'ai pas de problème pour attirer les filles, au contraire, mais à chaque fois que je sens que ça devient sérieux (indépendamment ou non de ma volonté) je coupe tout contact avec la pauvre fille que je laisse derrière moi. Il y en a certaines qui vont plus ou moins loin avec moi jusqu'à ce que je sente qu'elle est totalement à moi... Et dès que "je l'ai", je ne sais pas ce qui arrive en moi, mais ça me coupe toute envie de continuer avec, de l'aimer, et d'envisager quoi que ce soit de plus avec la personne. Je ne pense pas que ce soit ce besoin de tester ma capacité de seducteur, parce qu'il m'arrive de m'attacher très fort, mais une fois le stade arrivé où la femme est totalement conquise je ne ressent plus rien pour elle, je viens à me demander si j'ai réellement connu l'amour ou si ce n'était qu'une illusion, finalement qu'une excitation de ne pas la posséder ? Je me juge comme étant aussi trompé que la femme, moi aussi je me déçois, moi aussi j'aimerai ne pas être comme ça. C'est plus fort que moi. C'est bien la première fois que je confesse ça... Parce que ma crainte la plus grande à toujours été qu'on me traite de "connard" ou d'autres attributs bien sympathiques... J'admets qu'à première vue je le suis, mais c'est inconscient et Dieu sait que j'aimerai que ça s'arrête. Je me doute bien que vous n'allez pas en lisant me répondre la solution à mes soucis, mais j'avais besoin de le dire. Nonyme.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité