Aller au contenu

EmO-tiion

Membre
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de EmO-tiion

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 25/04/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    hahaaaa demande
  1. joyeux anniversaire ma tite cerise ;)

  2. EmO-tiion

    emoticones

    supeer xD
  3. coucou CeriiZe ! :)

    tu sais, tu nous manques sur le tchat ! Surtout à Zala, elle nous parle de toi presque tout les jours et nous demande si tu n'es pas passée, ça serait bien si tu passait sur le tchat vite fait nous donner de tes nouvelles ! Bisous.

  4. EmO-tiion

    Skyrock

    :smile2: mais aidez moi
  5. EmO-tiion

    Skyrock

    Bonjour alors voila j'ai un blog music et je voudrais mettre un article hors ligne mais je ne sais pas comment on fais :smile2: bon ben voila bisous Mercii d'avance lol
  6. T'es ma belle-mère, c'est ça ? T'es avec papa silas ?

    MDR :)

    JTM belle-mère !!

  7. EmO-tiion

    coupe

    j'ai trouvé t'inquiètes j'ai trouvé t'inquiètes
  8. EmO-tiion

    chansons

    eumh.... c'est moderne sa????
  9. EmO-tiion

    Piercing

    j'en ai un a la lèvre inferieure côté gauche hihii :smile2:
  10. EmO-tiion

    chansons

    nooon sans blague j'connaissais pas bon euh sans rammstein ich&ich tokio hotel cinema bizarre
  11. EmO-tiion

    A quels concerts avez vous deja été?

    eumh... jai été au concert de TOkio Hotel cet étéé (deux foiis) mais pas les mêmes tournées ey j'aiimeraii aller au concert de the gazette nightwish christina stürmer
  12. EmO-tiion

    chansons

    quelqu'un connait des artistes allemands MODERNES svp mercii
  13. EmO-tiion

    emoticones

    oui ouii Drath lol fraiiZe bleUe ,mdr vaut mieu etre bien protégé eumh... bon mercii a vous deux
  14. j'te fais plus de bisous que silas

    *siffle*

    :-* :-*

  15. comme t'aime les bisous, je t'en fais un alors :)

    biz :-*

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité