Aller au contenu

mamarosa

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mamarosa

  • Date de naissance 12/12/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    59

mamarosa's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. mamarosa

    amoureuse d'un SDF

    j'ai dit "certains" pas TOUS !!! c'est peut etre quelqu'un de bien!!! :smile2:
  2. mamarosa

    amoureuse d'un SDF

    n'importe qui peut etre doué pour faire la manche... certains d'entre eux en gagnant bien en faisant la manche,ne se genaient pas pour faire ce genre de chose :smile2: ! d'ailleur laplupart d'entre font des vas et viens en prison !
  3. mamarosa

    amoureuse d'un SDF

    cela ne me choque pas non plus mais attention,on ne vie pas dans un monde tout beau ,tout rose! j'ai longtemp trainé avec des "galériens"(c comme ça q'on sappelait :smile2: )et sans le juger car forcément je le connait pas mais meme s'il certains savent etre correct,d'autre galèrent tellement q'ils sont pret a tout pour un peu d'argent ;alors avant de vouloir l'herberger,apprends a le connaitre!!i tu ne veut pas te reiveiller le matin et constater q'il a vider ton chez toi!!!
  4. wawou quelle chance je suis le premier a te laisser un commentaire .bienvenue parmi nous

  5. Bonsoir tu dis pas bonsoir?

  6. ayant pas mal galéré ,aujourd'hui j'aprecie chaque journee ;oui je suis heureuse car je sais ou je vais et je ne manque de rien:un homme,un taf,des enfants que peut-on vouloir de plus?
×