Aller au contenu

Y@n

Membre
  • Contenus

    559
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Y@n

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 27/07/1985

Contact

  • Facebook
    yan.herrera@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Agen
  1. Y@n

    les indecis

    surtout que l'argument principal de ce genre de gars c'est "c'est compliqué", bien sûr que c'est difficile ! Mais il y a des moments ou il faut faire des choix, quitte à changer totalement de vie. Quand les sentiments sont suffisamment forts, même s'il a peur, il devrait la quitter et te rejoindre.
  2. Y@n

    Que pensez vous de Shia Labeouf

    tu as vraiment l'air de l'apprécier ! J'ai adoré le film paranoiak même si ce n'est pas mon préféré, et il joue très bien dedans je trouve. Je pense qu'en dehors de son jeu d'acteur il a une tête que l'on oublie pas, mais ne choisit peut-être pas les meilleurs films pour se faire remarquer.
  3. c'était de l'humour nouille ! je ne m'énerve jamais.

  4. ça veux dire quoi? Tu n'étais pas en train de te jeter des fleurs ? désolé mais j'avais cru comprendre que tu faisais la liste de tes qualités alors j'en avais proposé une autre.:smile2:
  5. P'ti pruneau t'ennerves pas :p

  6. Y@n

    Que pensez vous de Shia Labeouf

    il jouait dans "la guerre des stevens" une série comique pour ados que j'appréciais particulièrement il était assez tordant dans son personnage très loufoque, j'étais déjà fan de lui avant qu'il ne fasse son apparition dans I robot puis en héros dans Transformers. http://fr.wikipedia.org/wiki/La_guerre_des_stevens
  7. Y@n

    les indecis

    on est dans cette situation avec ma copine, nous n'avons pas d'enfants et comme nous n'avons plus de sentiments amoureux l'un pour l'autre, on se sépare et puis c'est tout. Beaucoup de gens ne nous comprennent pas, qu'ils soient hommes ou femmes, et nous disent tout le temps "pourtant vous avez l'air de bien vous entendre" mais on s'entend toujours très bien... trop dur à comprendre pour la plupart des gens. correction, la situation est différente car nous n'avons pas de maîtresse/amant. Je pense que ton ami doit avoir encore des sentiments pour sa femme, sinon il la quitterait.
  8. Y@n

    Comment séduire un garçon ?

    J'ai une opinion bien moins romantique que certains ici, franchement c'est pas seulement l'amour qui retient un homme (on a quand même du mal à être fidèle faut l'avouer même si je n'ai jamais "fauté" moi-même), et si la fille en question est plus jolie que toi et que ça se passe pas trop mal entre eux, faut lâcher l'affaire. Quand tu as pris ton râteau il y a deux ans il était célibataire ? si oui ça marchera pas non plus quand il est pris. comment j'ai pu répondre à ce truc qui a plus d'un mois ?
  9. Y@n

    Avec qui dois-je aller ?

    dans quelques années tu les auras oubliés tous les deux, alors fais ta vie.
  10. Première année sans saint valentin depuis 5 ans pour moi, en cours de rupture, alors si tu veux savoir comment ça se passe, elle est au salon devant la télé et moi dans le bureau sur le pc et on mange chacun dans notre coin. J'ai connu mieux comme Saint Valentin mais au moins on fait des économies !
  11. on peut dire ça ! le jeu de mots est bien choisi vu la date.
  12. wow ca faisait plus de deux ans que j'étais plus venu sur le forum mais me revoilà.

  13. Salut, En fait il m'arrive un peu la même chose depuis deux semaines j'ai des coup de jus dès que je touche un objet avec du métal ou même une fois en serrant la main d'un collègue on a carrément sursauté et on avait mal à la main ! Technique plutôt que de planter un piquet dans la terre et le toucher, il suffit de toucher une prise terre (la pointe métallique des prises électrique) pour évacuer l'électricité que tu transporte et que tu accumules par frottement (certaines vêtements ou sols).
  14. Y@n

    C'est pas le moment !

    Et puis ça peut aider pour les chorégraphie, pas besoin de cable, c'est comme un support...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité