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nnnon on peut pas répondre à ces messages.. Cherchez pas y a pas de solution ! Dernier en date : hier 21h53... "SFR Actu- Enfant trouve seul: la mère a menti. (px conn wap)"...............
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Apparemment c'est donc réservé aux nouveaux clients
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Les spams arrivent dès la souscription de l'abonnement, par défaut Je n'ai jamais répondu à aucun SMS, je n'ai jamais coché d'option là dessus.. Les multiples "partenaires" de SFR t'envoient leur conneries d'offices.. de même que SFR qui prétend maintenant faire de l'"information" (sauf que bonjour le niveau..)
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La 1ère cause de nuisance est donc l'opérateur lui même... et il faudrait aller à la CNIL pour obtenir un service normal... Mais quelle société ils nous fabriquent là ?? Tant qu'il y a une alternative autant la saisir : évitez cet opérateur voilà tout Pour ma part je vais faire opposition et j'irai volontier devant un tribunal commercial !
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Avant de souscrire un abonnement chez SFR sachez que le harcèlement par SMS sera gracieusement inclus dans votre forfait... Dans dans un premier temps vous recevrez en moyenne 3 SMS par jour, concernant diverses offres pour gogos (regarder des séries débiles de chez CANAL+ mobile) ainsi que l'ensemble de l'actu footbalistique et l'actu des faits divers les plus sordides ("SFR actu"). Vous serez ainsi en mesure de faire un décompte exact des catastrophes, prises d'otages, accidents de la route, disparitions... vous serez également informé des bouchons en IdF par exemple (peu importe où vous habitez) et de bien d'autres infos sans intérêt. Le plus surprenant est que vous n'aurez aucun moyen de mettre fin complètement à ce flot continu ! Quelques SMS promotionnels peuvent être stoppés à l'aide d'une option... En effet chez SFR on doit souscrire une option "Stop PUB" (pour le moment gratuite) afin d'interrompre les spams publicitaires, le monde à l'envers quoi.. Par contre les 2 sources citées précédemment (environ 1spam / jour) ne peuvent tout simplement pas être interrompues ! C'est du moins ce que j'en conclus après 6mois d'abonnement et : - 6 ou 7 coups de fil a un "service clients" totalement bidon ("OK votre demande a été prise en compte"... rien ne change) - 1 recommandé AR - 2 mails envoyés depuis le site web Foutage de gueule est un mot bien faible... Pour ma part je regrette amèrement d'avoir souscrit chez ces demeurés... et je m'apprête à résilier l'abonnement par opposition bancaire (à choisir autant lacher 10¿ à ma banque !)