Aller au contenu

Rickiie

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Rickiie

  • Date de naissance 22/11/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Paris

Rickiie's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. A 16 ans et amoureux depuis 1 mois, ça ne devrait pas être insurmontable de l'oublier!! Attends encore un peu, dès que tu rencontreras quelqu'un d'autre tu l'oublieras. C'est une histoire d'amour impossible, c'est aussi pour cela que c'est plus tentant mais réfléchis ! Ce serait compliqué à gérer par rapport à ton ami et par rapport à ta famille. Si tu ne restait pas avec elle par la suite, cette histoire t'auras mis en difficulté pour peu. Si tu restais avec elle, vous auriez le risque de consanguinité qui pèserait sur une future grossesse. Raisonnes-toi, cela me parait plus sérieux. Si nécessaire, efforces-toi de la voir un peu moins et sors avec d'autres filles, même si ce ne sont pas des relations amoureuses, les relations avec d'autres filles te feront comprendre qu'il n'y a pas qu'elle au monde. Quant à en parler avec ton ami, si c'est un bon ami, je ne vois pas pourquoi ce serait un problème, il devrait pouvoir comprendre et t'aider. Allez ! Bon courage et ne t'inquiètes pas trop tu vas grandir et changer... ;-)
  2. Rickiie

    Art

    Voici Je veux du monet !!!
  3. Rickiie

    Poésie

    Quand je t'ai vu.... Quand je t'ai vu, j'ai cru que tu serais l'amie, la bienvenue dans ma vie nue. Quand je t'ai vu, j'ai cru que tu serais à côté de moi, dans mes problèmes, mes pensées et mes malentendus. Quand je t'ai vu, j'ai cru qu'à toi seulement je pourrai parler, que je pourrai enfin m'évader de tous mes sentiments et mes sujets et même de mes banalités. Quand je t'ai vu, j'ai cru que j'avais enfin trouvé ma jumelle d'esprit. J'ai cru connaître enfin quelqu'un, qui pourrait faciliter ma vie ; ma mauvaise vie. Quand je t'ai vu, j'ai cru que tu serais ma chance et mon malheur, ma joie et mon bonheur, mon espoir et mon désespoir, mon droit et mes devoirs, ma vie et ma mort. J'ai cru que tu serais mon échec et mon succès, ma joie et ma gaieté, mon code secret et mon carnet de fidélité. Mais, enfin j'ai su que ce n'était qu'un rêve que j'ai dû effacer. Bon, à la relecture, je trouve plusieurs problèmes dans ce poème. Mais mon but est de te montrer comment éviter quelques erreurs. N'oublies pas les virgules, les points, les majuscules et vérifies ta conjugaison. Puis, chose que je n'ai pas ou peu faite, corriges les phrases mal dites. La rime n'est pas une fin en soit.
  4. Rickiie

    Donnez-vous un pourboire?

    Il serait aussi intéressant de demander combien vous donnez? Moi, j'avais entendu dire qu'il était bien vu de donner 10% de la somme totale. C'est mon repaire. Mais du coup, pour un restaurant où je paye 50 euros pour deux j'hésite à donner 5euros en plus, car ça me parait beaucoup. Alors quand je donne, c'est plus souvent sur une facture pas trop forte, 1, 2, 3 euros maximum. Et, comme les autres il faut que quelque chose m'ait fait apprécié le service (une table un peu isolée qui n'était pas prête et que l'on me prépare parce qu'on a vu ma grimace devant la petite table entre deux autres ou encore un service ultra rapide, souriant etc). Sinon, j'aime bien dire "garder la monnaie" dans les petits commerces quand je connais le commerçant ou qu'il a été sympa.
  5. Rickiie

    Poésie

    Salut inessa2312, je réponds à ton interrogation car je sais que c'est important d'avoir des retours... Je ne juge pas ton poème sur le fond mais sur la forme qui est mauvaise et qui perturbe la lecture. Je te conseille de corriger tes erreurs de syntaxe et tes fautes d'orthographe. Ainsi ce poème sera plus agréable à lire. Si tu n'arrives pas à effectuer les corrections, je pourrais t'aider si tu le veux.
  6. Rickiie

    Poésie

    Le bonheur n'est qu'un astérisque à la fin des phrases qu'on oublie de dire la plupart du temps. Ce n'est qu'un loisir quand il nous embrase, ce n'est qu'un sourire quand il nous entend. Le bonheur est frêle, jouissif et fragile. Il est délicat, frivole et futile. Il a fort à faire pour que sur cette terre chaque souffle soit fier de se respirer. Il a gros à dire et doit se vêtir de mille manières pour se déplacer. Le bonheur est bien, le bonheur est las, il se reposera un soir dans tes bras. Et tu sentiras s'infiltrer en toi sa douce lumière, sa chaleur altière. Et tu respireras cette odeur discrète qui caractérise sa nature secrète. Les mongolfières s'envolent quand les rêves s'imposent et c'est toi qui décolles dans leur ultime prose.
×