Aller au contenu

Fab2835

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Fab2835's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Fab2835

    Problème de genou snifff

    Oui mais qui dit intervention dit arrete de travail et dans mon taf avec ce que j'ai entendu de mon responsable quand certains étaient en arret maladie, il n'aime pas trop ça. J'suis sur qu'on me dirait de me faire opérer pendant mes vacances et j'y tiens pas vraiment. Voila pourquoi j'vais pas voir mon médecin! quoi que je commence à douiller et peut etre jouer avec le feu car un genou qui se bloque a cause d'un ménisque il parait que la ça fait énormément souffrir !
  2. Fab2835

    Problème de genou snifff

    Bon apres avoir vu mon kiné vendredi, il m'a dit qu'il derait vraiment préférable de demander a passer un irm vu les douleurs que j'ai ainsi que mon genou qui lache. Il m'a un peu manipulé et m'a dit que j'avais un "tirroir" au genou (qu'est ce donc). Enfin bref un problème qui peu poser des problème de ménisque. Je lui ai dit que j'allais attendre voir l'e=évolution et pas de bol aujourd'hui, en plein effort de déménagement, le genou me lache dans les escaliers, tombage évidemment, et depuis une bonne douleur avec par moment le genou qui claque. Est il préférable d'aller voir le toubib ou la douleur est due à l'effort ?
  3. Fab2835

    Problème de genou snifff

    Merci pour vos réponses! J'vais voir comment ca evolue, c'est mon kiné qui m'a parlé de récidive de rupture méniscale, apparemment ca peut arriver surtout dans mon cas où je n'ai pas vraiment suivi ses conseils pour la réducation. Lapepette parlait de musculation de genou c'est ce que j'ai fait en faisant du vélo, cependant le tennis n'était pas conseillé. Je n'espere pas avoir jouer avec le feu même si l'operation est rapide c'est surtout long en réducation
  4. Bonjour, Il y a un peu plus de 2 ans on m'a diagnostiqué une rupture méniscale au genou droit (non pas en faisant du sport mais en glissant tout betement dans ma baignoire). Bref, je me suis fait opérer, sans aucun probleme et aucune douleur. Seulement depuis quelques mois je ressent une douleur et mon genou me "lache par moment". De plus je me suis apperçu que je n'arrivais plus a conduire très longtemps car la douleur devien plus que génante. Enfin lorsque je pose la main sur mon genou celui ci est chaud et si j'appuie sur le coté interne je ressent une douleur. Je voulais savoir s'il existe des récidives de rupture méniscales apres une première intervention? Sachant qu'à l'époque j'ai fait un peu de tennis contre l'avis de mon kiné car j'ai eu des souci de réducation. Merci d'avance pour vos réponses.
×