GIC SADEV+

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de GIC SADEV+

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 12/10/1975

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    cameroun(yaoundé)
  1. En apportant de l'aide morale et materiel aux concernés. Ecoles construire meme une salle de classe pour un village sera vraiment très énorme. Encourager le dépsitage volontaire pour la lutte contre le VIH/SIDA et connaitre son statut sérologique. Célui qui n'a plus de moyens d'aller à l'école l'encourager à faire l'agriculture etc...
  2. Oui vrai, tout ce ce que vous dites. Seulement, je vois votre idée fixée seulement à la jeunesse des grandes villes, ceux qui ont déjà du moins eu la chance de connaitre la télévision et participer à un débat. Mais alors ceux qui sont éloignés des grandes villes ayant toute la volonté de le faire et ne trouvant vraiment pas de possibilité pour le faire. Je vous assure allez en afrique voir de vos propres yeux ce qui se passe. sur les troncs d'arbres les enfants suivent des cours et sous le soleil en cas de pluie les cours sont supendus. cas d'accident exemple: morsure de serpent il faudrait parcourir des dizaines de kilomètres pour trouver un centre de santé et qui très souvant l'infirmier n'est pas en place. Alors dite mois celui là (le jeune), il connait quoi de la télévision? quel avenir il poura songer avoir? Pour quoi nous acceptons le mal, la souffrance pourtant au moins le Seigneur nous a accordé à nous spécialement la chance de voir l'international, de lire l'international et de trouver 1F pour pouvoir contribuer à ce débat? volontier nous pouvons le faire, sortir la jeunesse de la souffrance en nous associant moi par exemple j'ai des idées vous vous avez certenaiment des moyens, l'autre contrairement dispose d'assez de temps pour l'encadrement. Nous pouvons le faire si nous mettons la volonté. merci.
  3. Frères et Soeures Comment faire pour aider la jeunesse à ne pas souffrir autant? Une jeunesse qui est privée de l'éducation, Privée de la bonne santé, Privée du loisir. N'avons nous pas de coeur, de possibilité, ou des moyens pour le faire? D'autres ont des idées mais pas de moyens et d'autres plein de moyens mais manque de temps ou d'idées. Pour quoi chacun de nous ne devrait-il pas réflechir à son niveau pour éssayer de faire quelque chose aux jeunes démunis? merci à tous. Pierre N.
  4. tu est venu me voir ,comme je suis curieux je te rend visite moi aussi

  5. Driing! Heuuu on s'connaît?enfin, merci pour ta visite et pour l'ajout dans tes amis, même si la démarche m'amuse du fait que je ne t'ai jamais vu sur le forum! :-)