Aller au contenu

Bastet

Membre
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Bastet

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 06/10/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Du noir, du gris, du jaune, du rose pâle... ....et il semblerait du vert foncé ( sapin, emeraude) d'apres les medias.
  2. J'apprecie les deux. Tout dépends du motif, de l'endroit , et de l'etat du corps... J'envisage les deux à la fin de mes etudes. Neanmoins, l'ennorme avant du piercing sur le tatouage c'est qu'il est reversible. Je ne me conçois pas tatouée et agée ... mais je respecte parfaitement les personnes agées que je croise en service ( de medecine) et qui ont le corps tatoué. C'est souvent d'ailleur, un sujet de conversation qui leur permet de se raconter . De toute façon, notre corps n'appartient qu'à nous, et j'estime qu'il est deplacé de porter jugement.
  3. Bastet

    Griffure cornée

    Moi j'irai consulter un ophtalmo en urgences.... apres chacun fait ce qu'il veut .. ^^
  4. Bastet

    Prénom pour une poule

    je vote pour carla, ou arielle ...
  5. Tout a ete dit ... Les ravages du produit, l'inconscience de ses jeunes, le mal-être sous-jacent possible . On a tous , ou presque, fait des betises à cet age... mais des conneries si grosses que ça ??? Où est l'education parentale ? Pourquoi est-ce que l'inquietude vient d'une ados et pas de leurs parents ? Et me ditent pas que c'est parce qu'ils ne savent pas ... parce que dans ce cas là c'est pire !
  6. C'est pas SUPER allergene le tatoue au hénné ? Faite gaffe, ca serait con de faire une reaction ou pire pour les vacances...
  7. Je suis dans la région pour quelques mois encore... ensuite si j'obtiens mon diplome je m'expatrie ...
  8. Eventuellement une carence en magnesium..c'est l'un des symptomes. Dans tous les cas, si cela perdure, consulter un medecin ou un ophtalmo est conseillé.
  9. Les dernieres images sont des tatouages ou de la peinture corporelle ? Dans tous les cas, ils ont le mérite d'annoncer la couleur des le depart : " on est stupide" ... Je reve d'un dragon dans le dos depuis une 10e d'année, mais je suis incapable de franchir le cap.. est ce pour des raisons esthetiques ( le dragon quand j'aurais 65 ans ca risque d'etre plus un sharpey), d'hygiene ( je suis pas capable de faire confiance aux tatoueurs ), et de reflexion diverses ( ce dragon aura t'il toujours du sens pour moi dans 10 ou 20 ans ? ) ..
  10. J'aime beaucoup certains des modeles présentés. Je les trouve tres feminins ... J'apprecie les blouses,les robes blouses mais je les ceinture afin de ne pas faire femme enceinte.. Les pate d'eph par contre c'est juste pas possible : trop ados pour moi... je prefere un jean foncé un peu boocut à la limite.
×