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totolegend

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  1. Hello Usagi, Sache que travailler au froid et dans des conditions difficiles est mon metier. Par contre quand je vois le nombre de messages que tu as le temps de diffuser sur le site, je pense que ton cul est au chaud une bonne tranche de la journée et de la nuit Bien à toi.
  2. Très marrant ce débat. Privatiser la SNCF = accidents à tout va Ne pas privatiser = pas d'accident Débile . L'Etat peut très bien se comporter en client et imposer un certain nombre de règles de sécurité sur le réseau et contrôler à sa guise ( trafic, contrôles inopinés organes de sécurité train...) Le principe de toute entreprise , c'est d'au moins équilibrer ses comptes. Quand ce n'est pas le cas, il faut bien agir. Une entreprise, même publique, et surtout publique, ne doit pas d'un côté déborder constamment et accumuler les pertes, et de l'autre offrir des avantages UBUESQUES à ses employés. Car au final , pour combler les pertes, tous les contribuables paient, même ceux qui ne prennent jamais le train. J'ai eu l'occasion d'effectuer un stage de fin d'études à la SNCF ( équipement ) . 2 supers bons qui bossent, 5 ou 6 qui prennent l'apéro à 11h30 et discutent de leurs indices d'évolution de carrière. Passionnant.
  3. Message circulant sur les messageries : est-ce que quelqu'un de la SNCF peut confirmer ? Restez calmes en lisant ce qui suit : SNCFRecettes annuelles : 9 milliards d'euros Budget annuel : 18 milliards d'euros Subvention annuelle de l'état : 12 milliards d'euros soit un Crédit Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts ! Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts Dette à financer : 2 milliards Situation d'un conducteur de TGV : => Salaire : de 2 200 euros net en début de carrière (2 smics) a 3 200 ¿ (4 880 ¿ net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus : - prime de fin d'année, - prime de travail (restons calme), - prime de parcours, - prime de TGV, - prime de charbon (vous lisez bien), - gratification de vacances (restons calme), - gratification annuelle d'exploitation, - indemnités pour heures supplémentaires, - allocation de déplacements (non imposable) etc. Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures) Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève a 75 000 ¿ (source vie du rail 2002) (là vous pleurez !!!) Retraite à 50 ans (quand la France entière doit travailler jusqu'a 60 ans) Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 % Attendez ¿ ce n'est pas fini !!! Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille,C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE ¿ ET ON LAISSE FAIRE... Encore quelques petites dernières pour vous achever ! Pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime, la SNCF leur a créé la "prime d'absence de prime" !!! (texto !)La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France Faites suivre ce message à un maximum de gens autour de vous qui empruntent la SNCF régulièrement pour ne plus jamais entendre à chaque grève un " usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... " :D :D :D
  4. totolegend

    tolérance zéro

    Bravo mort de rire la voie de la sagesse
  5. Voilons... Restons polis. Le voile à l'école, ça devrait être uniquement autorisé pour l'EPS et lors des cours de navigation.
  6. Excellent usagi ! D'autant plus que parlant couramment le chinois, voilà quelques extraits traduits : " salaire : 1 bol de riz par jour et 100 coups de fouets , primes éventuelles : 50 coups de fouets... " repos annuels : 0 jours et 0 jours de plus par an par année d'ancienneté ... " retraite : néant ... Tu crèves et sert de viande à nem.." " Rattaché à la convention collective des esclaves noirs de 1800 et quelques ... " BONNE NOUVELLE TOUT DE MEME : " les fers et chaines sont à la charge de l'employeur..." ALORS NE SOYEZ PAS TOUJOURS NEGATIFS !!! POSITIVEZ MES AMIS BYE
  7. Pendant que les Français font grève, les autres bossent ... et mieux que bien . NE VOUS INQUIETEZ PAS. Dans quelques temps nos patrons seront chinois communistes, et vous verrez ce que c'est que le communisme à la chinoise. C'est à peu près la même chose que le capitalisme à l'américaine, sauf qu'en plus, les gossent de 5 ans bossent aussi alors que les gosses US se gavent de burgers et deviennent obèses. Bye
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