Aller au contenu

Tor_pille

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tor_pille's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. T'es grave seth, tu te relis ? "De toute façon quand on parle 200 mots de vocabulaire, qu'on traite les femmes comme de la merde et qu'on méprise tout ce qui pense un peu plus que soi, on a pas droit à une once de respect de ma part. " La, tu mélange tout , éducation, religion, ton ego !!! La réponse que tu donnes contribut a ne laisser comme solution que de tout casser.
  2. Tor_pille

    Le mariage homosexuel

    Je connait un couple homo (homme) ayant adopté un enfant. Ca va bien. Le gamin semble aussi epanoui qu'un autre. Et y a pas de raison que ca change. Pour info il y a aujourd'hui 200 couples homo avec enfant sur Paris. Pas toujours en regle car la lois francaise est un peut dure a bouger (pour 2 hommes c'est tres dur car il peuvent pas l'acemination artificiel). Pour le mariage, comme tout mariage il y a la reconnaissance sociale qui est tres importante. Un point que personne n a abordé c'est l'heritage et la retraite de reversion. Que reste t il a l'un quand l'autre s'en va....dur dur apres 30 ou 40 ans de vie commune. Laissez a chacun le choix de vivre sa vie comme il l'entend avec les memes droits que tout le monde.
  3. Y s'en prennent pas aux autres mais à la police, c'est le theme du topic. Tu dis : "Dans la vie soit on fait des trucs intelligents pour s'en sortir soit on ferme sa gueule." C'est bien la le probleme, c'est qu'ils veullent pas fermer leur gueule et y ont raison. Je crois que tu ne sent pas bien la revolte de certains. Et cette revolte ce tourne vers les flics (regarde le film "La haine"). Il y a des gens révolté par leur condition de vie, de travail, par le capitalisme,etc ... c'est pas que les banlieux et c'est pas d'hier. Quel doit etre l'attitude des autorites ? sortir un baton de plus en plus long, de plus en plus lourd ? Pour moi je crois qu'elle doit etre limité. Tant que le message ne peut pas passer et que c'est la police qui reprime le dialogue, ca continuera. Chacun doit avoir sa place ici bas et faire des trucs intélligents c'est pas donné a tout le monde.
  4. C'est pas légitime de casser mais c'est ligitile d'etre en colere pour une raison x ou y. Je suis pas pour les casseurs mais je comprend qu'ils en arrivent à cette extrémité De plus les casseurs ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Rien de tel que des débordements pour detruire la symbolique d'un défilé passifique.
  5. C'est marrant de voir que la monté de la violence n'est pas que dans banlieux. Il n'y a qu'a lire ce topique. Il faut qu'on puisse casser une vitrine pour exprimer notre colere. Ce n'est que du materiel. Actuellement l'etat policé ne le permet plus (ou tres peu). Camera, écoute téléphoniques, filature, infiltration... La replique des casseurs est de s'armer et de créer des embuscades sur leur terrains. C'est logique. Répondre à la violence par la violence n'a jamais arrangé les choses. La guerre ne fait que commencer et la police ne jette du bois sur le feux. PS) Samedi 3 mai il y a un rassemblement "marche mondial pour le cannabis" à Bastille. J'vous raconterais si je vois des débordements en restant objectif.
  6. Voici le courrier que m'envoie L'ANPE ce jour "A ce jour, aucune offre correspondant à votre sélection de critères « ANPE » ne vous a été adressée. Les critères choisis sont peut-être trop restrictifs. Nous vous suggérons de les modifier dans votre espace emploi de manière à élargir votre champ de recherche." Si Nicolas peut me trouver un boulot qui serait payer 95% de mon ancien salaire, meme pour nettoyer ses chiotes, il aura mon soutient pour mettre en place la réforme demain. Que du pipo. Travailler plus, gagner plus, consommer plus pour quoi faire ? c'est ca le bonheur ?
  7. Dépénalisons le cannabis et créons des coffé-shops. (supp 18 ans) C'est vrais, ca déplace ou crée d'autre problemes (et encore) mais au moins on pourrait convertir une bonne partie de la police en "chargé d'insertion", " aide scolaire", "animateur de cité", "prévention alcoolémie"....etc Quel energie dépenser dans la répression, si peu d'en la mise en place d'autre chose. Essayez de trouver un tchat ou un jeune peut discuter de ses problemes avec un doc ou un psy !!! PS) Pour ceux qui n'ont pas vu : http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdi...EVRAN_298457831
  8. Pour ma part je me suis fait arrété par 3 flics en civil. Il l'on joué Starsky et Hutch ( dérapage, saut au dessus du capot) mais pas d'arme sortie. (Je leur en veut pas, ils prennent des précautions car ils savent jamais sur qui ils peuvent tomber). M'enfin ca fait bizard quand meme... Pas d'uniforme, pas de badge, aucun des trois n'avait de brassard au bras (obligatoire !!! pour au moins 1). Je leur demande de me présenter une carte ou qque chose qui me prouve que c'est des policiers. L'un d'eu souleve sa veste pour me monter son flingue et me dit "Ca te suffit comme preuve". No more comment...
  9. Moi j'aimais bien quand y etaient dans la rue et faisait CLINC !CLINC! avec leurs clochettes et leurs habits de couleur, le monde semblait remplit de différentes cultures, croyances. Habit toi avec un drap et va faire CLINC! CLINC! de nos jours, tu te retrouve à l'asil en moins de deux.
  10. t'as pas trouvé plus petit comme photo , on voit même pas la couleur des yeux rooooooooo mais par contre le chapeau lol

  11. Je suis pour, je pense que ça ferai pas de mal à certains jeunes qui passent leur temps à trainer dans la rue avec des plus jeunes N'importe koi !!! Ne deviens jamais "educateur de rue". Un jeune sans proleme c'est plus un jeune. On pourait dire pareil avec les vieux. Comme dirait Coluche "Tout le monde gueule Ouais y'a déjà 3 millions de personnes qui réclament du travail.... C'est pas vrai. De l'argent leur suffirait"
  12. mrci d'etre passé sur ma fiche, aplus sur le forum

    stefstef

  13. je les allume toutes pour ton intervention sur mon topic que je viens de découvrir lol

  14. j'allume ta première étoile en pour te remercier. je sus trés touchée. bienvenue

×