Aller au contenu

mimi35114

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mimi35114

  • Date de naissance 10/08/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Ile et Vilaine BRETAGNE

mimi35114's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Donc pour toi être breton c'est quelque chose de purement administratif Et zut, je voulais pas réagir a ce débat Non pas du tout j'adore la bretagne et pour rien au monde je ne changerai de région je di simplement que si l'ile et vilaine ne faisai pas parti de la bretagne je ne serai pas bretonne c'étè simplement pour répondre a la question qui m'étai posé! Mais l'ile et vilaine fait belle et bien partit de la bretagne, a mon plus grand bonheur!
  2. faut! beaucoup de bretons sont pour le retour de la loire atl en "region bretagne" dirait tu ceci si petain avait decouper la bretagne en excluant l'ille et vilaine plutot qur la loire atl.? de plus c'est quoi un vrai breton?hein?on a jamais parlé breton dans le 35,alors qu'en 44 oui,en pays guérandais! Anne de bretagne est née a nantes et a siegée dans notre chateau (car tu as raison c'est notre chateau,le chateau de tous les bretons!!!) si tu etait une vrai bretonne tu saurais qu'avant d'etre une region administrative, la bretagne est un pays ! par contre toi,tu es une vrai française ,ça, y a pas de doute!!! Si pétain n'orai pas inclu l'ile et vilaine en bretagne et bien je ne serai pas bretonne tout siplement! Seulement ce n'est pas le cas le 35 fait parti de la bretagne et pas la loire atlantique c'est tout! Pour moi la bretagne ne compte que 4 département (le finistère, le morbihan, les cote d'armor et l'ile et vilaine)! Et je continu a dire que la plupart des bretons ne suporte pas les habitant de loire atlantique qui se disent bretons! Même si vous faite parti de l'histoire de la bretagne aujourd'hui vous n'etes pas BRETONS!
  3. mimi35114

    Mais ils sont ou?!

    Salut moi aussi je suis bretonne et trés trés fiere de l'étre et oui j'ai une tête de cochon comme tout les bretons! Par contre je suis contre les nantais qui se disent bretons Au fait je suis de st Malo dans le 35! bonne continuation et VIVE LA BRETAGNE escuse moi mais ta oublier l'ile et vilaine qui fait aussi parti de la bretagne d'ailleur j'y habite! a part ça je suis tout a fait d'acord avec toi LES HABITANT DE LA LOIRE ATLANTIQUE NE SONT PAS BRETONS!
  4. mimi35114

    Les photos de vos animaux

    je vous présente atchoum l'amour de ma vie lol
  5. dsl de vous contredire mais moi je suis une vrai bretone (ile et vilaine 35 ) et s'il y'a une chose que les bretons ne suportent pas c'est bien les nantais qui se disent bretons! Et se n'est pas parsque vous avez notre chateau et notre statut que cela fait de vous des bretons!
×