Aller au contenu

MrMoonlight

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MrMoonlight

  • Date de naissance 18/02/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Loire Atlantique - Nantes (Clisson)

MrMoonlight's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Mais putain vous etes toujours en train de vous chamailler pour une identité de Breton, ou des frontières. Imaginez juste si je disais: "moi ce qui m'enerve c'est ces arabes qui se prennent pour des français!" C'est exactement le meme genre de débat alors imaginez le niveau!
  2. Bien que j'ai écouté enormement de style et de solos diffèrents, mon favoris reste David Gilmour, avec Pink Floyd sur le morceau Dogs issue de l'album Animals. Je parle du solo qui se trouve a environ 5'30'' après un break. Si je le préfére aux autres c'est parce qu'il se fond vraiment bien dans le morceau et que ça ne fait pas trop "guitare hero" un peu old school qui se la péte. Un autre élément qui me fait pencher en sa faveur c'est evidement que j'adore le Pink Floyd des années 70's et que cet album est mon préféré bizarement.
  3. Manifestement même avec toute ta bonne volonté tu n'as pas reussi à bien lire ce que j'ai ecris. Où ai je dis "es ce que le cerveau est un fantome?", non mais imagine juste à quel point cette question est absurde. Et tes références aussi philosophiques soit elles ne font pas illusion, la plupart des tes interventions sont absurdes ou érronés. Le post auquel tu as répondu plus haut était juste un essai de te le montrer, mais il a echoué, la faute semble t'il a un cerveau plus fantomatique qu'efficace. Enfin je te supplie de ne pas poster d'image de Film de Stanley Kubrick, tu souilles sa memoire (ah merde tu vas me dire que la memoire d'un mort ne fonctionne plus).
  4. Je vais faire l'analyse de ce que tu viens de dire. Tu passe du respect sur les morts à l'énergie de vivre. On peut donc en deduire que tu penses que le respect, y compris à travers l'étude de ce que des personnes décédés ont fait, ne doit pas etre vecu, ou que le respect des morts et vivre ne sont pas compatible, ce qui revient à dire que le respect des morts ne peut pas se faire, puisque tout se fait avec de l'énergie (chose que tu mentionnes) Ensuite tu considère que ceux qui sont morts sont dans notre cerveau, mais tu assimile le contenant (le cerveau) au contenu (les morts), en enchainant par je cite "tu me demande de respecter ton cerveau". Je pense de la meme façon que dire "j'aime la bière" est different que de dire "j'aime ce verre" respecter les morts est diffèrents de respecter le cerveau qui se souvient des voix qui se sont tus. Enfin il te parle de respecter les morts et tu lui parle de LE respecter; alors je me pose une question, pense tu qu'il soit un fantome? Réponds déjà à ma question Qu'est-ce que tu entends par finalité ? euh en fait c'est pas moi qui ai employé le mot finalité. Mais je pense que par finalité la personne en question entendais sois "le but suprème de la vie" sois "le dernier evenement de notre vie"
  5. Qu'entends-tu par finalité ? Si la vie consiste à mourir et que j'ai faim et que j'atténue ma faim en mangeant. Pour mourir il faut que j'arrête de manger. Développe tes réponses parce que là comme ça on dirai que ça ne veut rien dire...
  6. Justement! Tu peux développer parce que je ne comprend pas ce "justement".
  7. Et alors comment se fait-il qu'une femme avec ses deux bras sur ces deux jambes alertes les médias pour dire que sa souffrance est-elle qu'elle est incapable d'y mettre fin toute seule. On nous prends pour des cons! Visiblement elle était suffisement en forme pour accepter une équipe de journaliste chez elle et s'entretenir avec eux. En fait elle souffrait tellement qu'elle en à oublié pendant ce temps d'y mettre un terme. Tu te souviens la fois où tu as eu le plus mal de ta vie? Tu te souviens que tu a pu crier, au moins parler? Et si on t'avais dit que ça durerai toute ta vie, peut etre meme en pire? Tu n'aurai pas eu envie de crier, ou au moins de parler?
  8. A part des arguments d'ordres religieux il n'y a aucun argument en faveur de l'euthanasie. Et puisque les religions se basent sur des histoires vielles de plusieurs siècles, et sur le principe qu'il existe un Etre plus Grand (chose facilement infirmable) je crois qu'on peut dire objectivement que l'euthanasie est une Bonne chose.
  9. Oublions les frontières. La pire question pour savoir si un mec est Breton ou non serait de lui demander où il habite. Ne croyez pas que lui demander où il est né soit mieux, de la meme manière que pour savoir qui est Francais qui ne l'est pas. Tout ça ne se joue pas sur un plan géographique, et peu importe les générations, certains pensent qu'on est Francais parce que nos arrières grands parents habitaient en France je crois que c'est faux; nous sommes Francais par ce que nous avons la culture Francaise, nous parlons le francais... et si quelqu'un combine la culture francaise et marocainne alors il est franco-marocain. Pour en revenir au topic j'habite en loire atlantique depuis tout petit et j'ai de la famille en Bretagne mais je ne suis pas breton, car je n'en connais ni les valeur ni les traditions... ce n'est definitivement pas quelque chose qui fait parti de ma culture.
×