Aller au contenu

*Lucrece*

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de *Lucrece*

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 04/02/1985

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    Aveyron
  • Intérêts
    Tout ! La curiosité est un vilain défaut...pas pour moi !
  1. Pour être valable dans un tel débat, il me semble que l'on ne peut se permettre le "racisme religieux"... ça reste mon avis. La maladie la plus incurable de l'homme c'est d'être fermé et prétentieux. Je vous souhaite à tous les deux une agréable journée.
  2. On ne peut bien se moquer que dans le respect... Saches cependant que moi j'ai bien compris ce que j'ai lu, mais ton arrogance t'empêche-t-elle d'être objectif ?
  3. La haine n'est-elle pas aussi douloureuse que l'amour ? Celui qui déteste son semblable s'enchaîne à sa rancune, se fait prisonnier de son ressentiment. Il n'est plus un être libre. Lol ! C'est bien ce qu'ils ont fait, à la lance d'ailleurs ( pas de médocs à l'époque ). Je comprends que l'on puisse ressentir la même chose qu'Imara, simplement même si un jour je devais être paralysée avec que mes yeux pour voir je préfèrerais toujours pouvoir voir grandir mes enfants, plutôt que les abandonner sous prétexte que je ou qu'ils souffrent.
  4. Je ne suis pas là pour parler de mes convictions religieuses, il m'a semblé plus pudique et léger de ne pas sortir le couplet "tu ne tueras point"... A part faire rire les athéistes je ne vois pas ce que cela aurait pu apporter de convainquant. Et quand je parle de respect c'est aussi pour cela Seth rotten.
  5. Arrêter de vous crêper le chignon... chacun a sa propre vision des choses et le respect c'est le + important. D'ailleurs c'est la première question à se poser pour ce sujet qu'est l'euthanasie! RESPECT
  6. Z c'est Zorro c'est ça ? Zorro il est plus fort que Lucky Luck, na !
  7. Je suis contre. Je suis croyante et pour des raisons religieuses je suis absoluement contre. Maintenant il y a des cas où c'est l'homme qui fait survivre des "corps" à l'aide de machines, et je ne l'approuve pas ... Pour moi la vie est sacrée que ceux qui veulent se donner la mort le fasse seul sans impliquer personne. Comment peut-on demander à quelqu'un de porter la responsabilité de sa mort ? C'est purement inhumain. Ceci est mon avis et je respecte ceux qui n'ont pas cette opinion.
  8. C'est mon opinion, mais je pense qu'avant tout la violence est un moyen de communiquer... certes ce n'est pas la meilleure mais c'en est une malheureusement. Il ne vous est jamais arrivé de vous mettre en colère ? N'est-ce pas une forme de violence? Quand il est à bout d'arguments l'homme a tendance à se faire entendre " à grands coups de poing". Pour moi ça dénote un manque d'espritet de compréhension. La violence ne résout rien, au contraire, plus on l'utilise et moins il y a de confiance, résultat : la communication est coupée. Prenons l'exemple des banlieues ( Y ) et du gouvernemen
×