Aller au contenu

eduens

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eduens

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 11/11/1957

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    seine maritime
  1. Et voilà comment mettre à nue la susceptibilité des gamins que ce prennent pôur des grands§§ :D :blush: :blush: pas du tout mais c est juste que tu te crois plus fin que tout le monde!!!tu aurais du t appeler DIEU J AI TOUT FAIT J AI TOUT VU :D :D :p laisse moi rire!! :blush: :blush: :blush: tu es venu mettre le bazard sur ce topic qui se portait trés bien sans toi , tu es arrivé comme un cheveu sur la soupe en balançant des conneries, et voilà le résultat !!! ce topic était plein de légéreté et de bonne humeur, et d'humour ,autant de qualités dont tu sembles particulièrement dépourvu ... !!! il était surtout intergénérationnel et tout se passait trés bien !!! si tu ne peux t'intégrer, tu peux repartir d'où tu es venu , nous n'aurons pas de regret !!!! merci beaucoup au moins toi tu nous comprend :D et je suis très enchanté d avoir fait ta connaissance!!! :blush: :blush: :blush: on dirait que le vilain petit canard est parti!!! :D :D Le vilain petit canard, vous a bien mis à jour :blush: :blush:
  2. Et voilà comment mettre à nue la susceptibilité des gamins que ce prennent pôur des grands§§ :D :D :D
  3. qui est piqué au vif là?????
  4. On n'a plus le sens de l'humour à 50 ans?? Les personnes âgées de 40 à 50 ans, ici, et les autres aussi savent qu'on plaisante! Quand à mon niveau intellectuel je ne vous permets absolument pas d'en juger. Je juge sur ce que je peux lire ici
  5. moi, j'ai 50 ans et en suis fort aise, j'ai encore tellement à faire, plein de projet à partager. Par contre, très déçu de voir des messages de gamins avec une grande misère intellectuelle.
  6. recherches infos & contacts

    Bonjour; Je recherche des infos auprès de personnes qui comme moi, se retrouvent seul à 50 ans, encore très dynamiques et plein de projets, mais comment retrouver l'âme soeur tout en évitant ces innombrables sites raccoleurs (principalement intéressés par leur tiroir caisse)? Existe t'il des moyens vraiment efficaces qui mettent en relation de personnes aux profils semblables et surtout, dans la même région?
×