Aller au contenu

thegreat

Membre
  • Contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thegreat

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 09/04/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Viriat
  1. thegreat

    Mémoire!

    Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais parler de la mémoire. Il y a un type de mémoire, je ne me souviens jamais du nom que ça porte, qui permet à un individu de classer toutes les choses qu'il pense importantes. Par exemple, j'avais lu il y a quelque années, qu'une personne avait réussi à créer dans sa tête, une sorte de grande pièce avec des casiers trier par date puis par lettre où elle rangeait de façon naturelle le moindre souvenir, la moindre information et qu'elle n'avait simplement qu'a ouvrir le bon casier pour avoir l'information qu'elle voulait. Un autre exemple d'un homme qui c'était créé dans sa tête toujours un monde où chaque objet, chaque personne était un souvenir et il lui fallait simplement trouver l'objet ou bien la bonne personne pour avoir l'information qu'il souhaitais. Un derniers exemple et je pose ma question. Une autre personne avait créer une pièce avec une infinité de porte qui correspond à une date bien précise et quand elle ouvre une porte elle a l'information. Ma première question est: Est-ce que quelqu'un que se soit vous ou bien une personne que vous connaissez à déjà réussi à se produire ce genre de chose pour trier les informations que notre cerveau enregistre? Ma deuxième question: Si oui, comment avez-vous ou bien a-t-il ou a-t-elle réussi cet exploit? Qu'elle est le secret pour réussir à le faire? Attention, je ne cherche pas forcément à me créer un monde pour me souvenir de la moindre information que j'enregistre, je veux simplement comprendre le mécanisme qui permette de le faire et sans doute essayer un trie un peu moins costaud. :-) Merci par avance pour vos réponses.
  2. thegreat

    Recherche film Hong-kongais

    Non ce n'est pas ça. Merci d'avoir essayer. :-)
  3. Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un film plus ou moins comique assez ancien d'origine Hong-Kongais. Le résumé de se film est à peu près celui-ci. L'histoire commence dans un temple de moines shaolins où les disciples sont pour la plupart des jeunes. Ils s'entraînes devant leur maître et il y a un des jeune assez grassouillet qui fait n'importe quoi. Le maître le remarque et le jeune moine se fait frapper sur les fesses par son maître avec une raquette de ping-pong. Plus tard, le jeune grassouillet décide de partir du temple et un autre enfant, qui est le chef des jeunes shaolin part avec lui. Ils s'enferment alors dans une caisse où se trouve une statue de bouda. Ils se retrouvent alors à Hong-Kong, une ville complètement inconnu pour eux. Ils font des spectacles raté pour gagner de l'argent et se font enrôlé par une femme d'une vingtaine d'année et une petite fille de 7-8 ans qui leur propose de les héberger seulement s'ils gagnent de l'argent. La jeune femme est assez porté sur l'argent et la moindre occasion est bonne pour en soudoyer. Entre temps le maître du temple décide de partir à la recherche des deux jeunes avec toutes les économies du temple. Il les retrouve et les corrige comme ils se doit avec une raquette de ping-pong. Le maître profite de sa présence chez la jeune femme pour essayer de faire changer cette dernière pour qu'elle comprenne que l'argent ne fait le bonheur. Il lui montre même un parchemin avec une inscription et elle ne voit que le signe du dollar. Elle découvre par la suite que le maître est venu avec un paquet d'argent qu'il tient cacher dans des sachets en plastique autour de sa taille sous ses habits et elle veut absolument lui voler. L'histoire ne s'arrête pas la puisque les moines se font poursuivre par des malfrats pour des raisons que je ne me souvient plus très bien. Voilà tous ce que je peux vous dire sur ce film. Le résumé est, je vous l'accorde, pas terrible car ça doit faire au moins dix ans que je n'ai pas vu ce film mais c'est à peu près ça. Si vous avez des pistes pour le titre de ce film, n'hésitez pas à les faire partager. Le moindre petit indice est bon à prendre. Merci par avance.
  4. Donc si je regroupe un peu toutes les réponses, la seule solution c'est de lui dire stop une bonne fois pour toute en la menaçant de la quitter. Ceci ne va pas être facile car je tiens à elle malgré ces actes. Je ne peux pas dire que j'ai eu de la chance avec les filles avant que je la rencontre malgré quelques conquêtes qui se sont toujours fini par une rupture assez brutale ou alors des coups d'un soir car elles ne voulaient que s'amuser.
  5. Je comprend se que tu veux dire, mais moi ça me rend complètement dingue quand elle le fais. Je suis dans l'incapacité de réfléchir correctement quand elle le fait alors je me braque et par au quart de tour. Je m'énerve et elle s'énerve aussi car elle ne supporte pas que je lui fasse la réflexion adéquate. Malgré le fait qu'elle me dise qu'elle m'aime et que je suis le seul qui compte pour elle, je ne suis pas sûr de ses sentiments à mon égard. Je lui en ai fait part et elle s'est mise à pleurer en me disant que si je ne suis pas sûr de ses sentiments, ça ne sert à rien de continuer. Donc je ne sais pas quoi faire pour rester avec elle mais en même temps lui faire comprendre qu'elle doit arrêter ses bêtises avec les autres même si elle ne m'a jamais tromper.
  6. J'ai déjà fait ce coup la. Je parlais avec une fille que j'ai pas vu depuis plus d'un an. Ma copine c'est mise à piquer une crise en disant que je ne m'intéressais pas à ce qu'elle me disait. En même temps, la fille je ne l'avais pas vu depuis longtemps et j'avais l'occasion de lui parler. Surtout qu'avec elle et un type on avait mis un chantier dans tout notre lycée. Donc je me suis dis que sa faisait l'occasion de reparler de ce temps là. Mais comme dis plus haut, ma copine à piquer une crise de jalousie. Mais bon, ce qu'elle fait n'à rien avoir avec ce que moi je fais. Elle peut parler avec qui elle veut même si je lui dis que j'y sent mal mais moi quand je parle avec une autre fille, je me fais incendier. C'est faites ce que je dis pas ce que je fais.
  7. Salut, Le disque E sert à stoker les mises à jours apporter à ton ordinateur par HP eux même. Sur mon pc portable, j'ai 3 disques. Un C, un D et un F pour les mises à jours de HP qui se nomme HP_TOOLS. En tout cas mon prof d'informatique m'avais donner cette explication et m'a dis qu'en aucun cas il fallait y toucher sans en faire une sauvegarde au préalable.
  8. Je préfère mettre les choses au point tout de suite pour pas qu'il y ait d’ambiguïté.
  9. Non mais une de mes ex s'entendait super bien avec "son meilleur ami". Un jour elle m'a dis qu'elle était amoureuse de son meilleur amie et m'a avouer qu'ils avaient coucher ensemble alors que j'étais avec elle. Sympa non???
  10. Merci de ne pas me prendre pour une fille. Il faut absolument que je mette un avatar car un bonhomme rose ça fait un peu fille. ^^ C'est vrai que parfois des choses toute bêtes nous permettent d'accomplir de grande chose. Mes professeur m'avait conseiller d'afficher des feuilles de révisions sur mon frigo, ma télé, mon miroir dans la salle de bain ou encore sur la porte dans les toilettes. Mais je n'y avais jamais fais. :-(
  11. C'est ce que j'ai fais mais elle ne veux pas comprendre qu'elle est en tord et elle me dis que je suis trop jaloux. Alors j'ai commencé à faire des recherches sur la jalousie et je me suis dis que peut-être elle avait raison et que je faisais parti de ceux qui sont considéré comme des jaloux maladifs. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle à des choses à ce reprocher mais qu'elle n'assume pas. Donc elle me met tous sur le dos pour ne rien se reprocher. Et je n'arrive pas à lui faire avouer ses tords. Je ne sais plus quoi faire. La quitter??? J'y ai penser mais en même temps, je n'ai pas spécialement envie de la perdre. Que faire dans ce cas???
  12. Très bonne idée Alain75. Je n'avais jamais envisager ce plan. Je vais y penser la prochaine fois que je dois prendre des cachets ou bien que je dois penser à quelque chose. Merci pour le tuyau. :-)
  13. Bon c'est vrai que ma pote m'avais proposer de coucher avec elle mais c'était avant que je rencontre ma copine. Elle n'était pas satisfaite au lit mais j'ai refusé car elle sortait avec un très bon ami. ^^ Enfin bref, la n'est pas la question. :-p Non ma copine ne discute pas souvent avec le mec à la cam car normalement, quand on est pas ensemble le soir, elle est à la cam avec moi. Mais ils discutent quand même via Skype par messages instantanés.
  14. c'est juste des testes en laboratoire sur des rongeurs. Ce qui fonctionne pour les rongeurs ne fonctionne pas forcément pour les hommes. Mais admettons qu'ils réussissent à en tirer une pilule. Est-ce que nous les hommes sommes prêt à prendre ce genre de produit??? Pour ma part, je ne le suis pas. S'il faut faire comme vous les femmes avec vos pilules, en prendre une tous les jours à peu près à la même heure, je ne pourrais pas. Je dois avouer que je suis assez tête en l'air et que j'oubli vite de prendre des médicaments. ^^
  15. Je me disais la même chose à l'époque de l'histoire. Ensuite elle a arrêter de parler avec le mec du plan à 3 car d'après ce que j'ai compris, il commençais à devenir lourd et insistant. J'avais pourtant dis à ma copine que lui ne plaisantait pas, qu'il voulais vraiment coucher avec elle mais elle ne m'avait pas cru. Je n'arrête pas de lui dire qu'à force de vouloir entrer dans le jeu de mec qu'elle connait à peine, elle finira par avoir des problèmes mais elle ne me croit pas. Elle est très naïve de ce côté la. Petite précision quand même. Elle ne s'entend pas avec les autres filles. Une amie avec qui je m'entendais très bien, ma copine voulais la frapper car elle pensait que ma pote voulais coucher avec moi.
×