Aller au contenu

bolo83

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bolo83

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. bolo83

    Le Messie

    le messie du diable lol
  2. bolo83

    Religion et massacres

    On peut parler des Cathares ...
  3. On pourrais inventer une remise d'impôt sur les dons vers les hôpitaux.
  4. Et puis s'il y a problème de gestion, ce n'est pas aux habitants ni aux employés de l'hôpital de payer la note...
  5. Pour pas que tu puisse témoigner d'éventuel erreur de pilotage et puis les parachutes c'est bien trop chers
  6. Je suis tout a fais d'accord avec vous. Nous avons des droits et surtout une nécessité a l'accès a tous ses services qui sont primordiales pour un pays et ses citoyens.
  7. Cette Ville permet a tous les habitants du Centre Var, de pouvoir se faire hospitaliser, et de voir naitre de magnifiques enfants. Je lance egalement une invitation a Mr le Président de la République et son épouse, que s'ils le désirent l'hôpital de Brignoles serait heureux, d'accueillir et de voir naitre leur futur enfant.
  8. Les habitants de Brignoles sont tout a fais respectables. C'est une ville très sympathique, avec son patrimoine. On peut vous accueillir chaleureusement , on ne vie pas dans la peur, on est normaux vous savez.
  9. Et alors? je n'ai pas le droit a un hôpital a proximité de chez moi. Parce que je n'habite pas les grandes villes polluées.
  10. Pour vous, les fermetures d'hôpitaux, même des ecoles d'ailleurs, car aux yeux du gouvernement, ils sont non rentables, vous semble telle justifiées, voir même cohérent, dans un pays tel que le notre? Ps: Pour certains il s'agit juste de la fermeture de certains services, mais ce qui entrainera a long terme l'arret de toutes les activités
  11. bolo83

    Le Banquier?

    ETRE UN PEU VOLEUR AUSSI
  12. bolo83

    banquier a eviter

    Bonjour a tous, il y a 3 semaines je suis allé a la banque pour ouvrir un compte bancaire. Je suis chomeur et mes revenus sont faibles. J arrive dans le bureau du conseiller qui m avait l air trés sympathique et me fais asseaoir. Je lui explique mon cas et lui demande si je peux ouvrir un compte bancaire. Il me dit que est une nouvelle banque et qu elle ne peut pas prendre des risques avec moi ou avec des gens comme moi qui ont des revenus faibles. Ensuite il me dit que par contre je devrais prendre une assurance pour mon appartement, pour la voiture et que ma femme ouvre un compte chez eux, et que la, pour le conseiller proche de la retraite, tout Que pensez vous et quelle action peut on mener contre l abus des banques?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité