Aller au contenu

azur219

Membre
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de azur219

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. azur219

    Lancer un forum : des conseils ?

    Oui, il est indispensable que tu aies un collaborateur, un co-admin, des modérateurs qui t'aideront bien
  2. azur219

    Lancer un forum : des conseils ?

    J'ai créé un forum pour ma classe. Dans les premiers jours, tout le monde y participe très bien. Mais, après deux mois d'opération, on ne sait pas qu'on discute. Je donc pense que la plus importante est le contenu du forum, le sujet du forum. Une autre chose importante est des utilisateurs. Tu dois éclairer qui sont les utilisateurs. Du point de vue technique, je trouve qu'il est facile de créer un forum sur Internet, il y a beaucoup de service qui te laisse le faire. Bonne chance!
  3. azur219

    Bonjour du Vietnam!

    Merci tout le monde! Je suis content de devenir un membre ici. Ne vous inquiétez pas de vos plaisanteries . Les plaisanteries sont une partie de la vie.
  4. azur219

    Femmes dans des métiers d'hommes

    Je pense que c'est aceptable si une femme travaille dans un domaine des hommes. Mais, je suis un homme, je veux bien me marier avec une femme qui travaille dans un domaine des femme
  5. azur219

    Bonjour du Vietnam!

    Bonjour tout le monde! Je me présente: Je m'appelle Sáng, je suis vietnamien. Je trouve ce forum par Google. Est-ce que je peux participer au forum? J'apprends le francais depuis deux ans et demie. J'aime bien le francais, la culture francaise, et en particulier l'équipe de football de la France. Je voudrais faire connaissance avec des amis qui parlent le francais! Je voudrais aussi améliorer mon francais. Donc, je suis vraiment content d'être un membre du forum.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité