Aller au contenu

**Man's Ruin**

Membre
  • Contenus

    723
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de **Man's Ruin**

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 12/19/1985

Contact

  • Facebook
    MSN ? connais pas...

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    From Hell
  • Intérêts
    Aucun
  1. C'est vrai que c'est joli et sexy. Par contre, cette zone bouge beaucoup (grossesse etc).
  2. Il me semble que je ne t'ai pas cité. Par contre, j'ai lu des choses sur les crèmes anesthésiantes (que je déconseille)...ou sur les zones de douleur (qui varient selon chacun), ou encore concernant les tarifs (qui concernent le temps de boulot, mais aussi la complexité, la zone tatouée, le nombre de couleurs etc). Un tattoo 10x10 à 140euros ne sera pas forcément moins cher si on le fait 6x6. Il ne faut pas oublier, aussi, le tarif "horaires" pour les grosses pièces. Par exemple : 1h = 80euros. Tattoo évalué à 6h de boulot = 480euros. Bref, tout ça pour dire que le seul moyen de connaitre les tarifs, c'est de se déplacer. S'informer sur un forum est "abstrait" et/ou subjectif.
  3. Je n'ai pas pris le temps de lire l'INTEGRALITE des posts...certains conseils m'ayant agacés... Bref. Tu as raison de prendre le temps de réfléchir ; à la fois à l'emplacement, mais aussi à la signification que tu veux donner à cet "acte". En dehors de l'aspect esthétique, il est important que ton tatouage symbolise quelque chose. Je pense que pour un 1er tattoo, une zone discrète reste l'idéal.
  4. **Man's Ruin**

    tatouage

    Salut, Oui, tu peux demander à ce qu'il te fasse un "test". Il est vrai que certaines personnes font de violentes allergies à l'encre...
  5. **Man's Ruin**

    tatouage

    Pour le moment, ne t'inquiète pas. Attends que la cicatrisation soit complète (un mois au plus). Normalement, ton tatoueur t'as demandé de repasser (1 mois après), pour contrôler si tout va bien et éventuellement faire des retouches (gratuites). Si ce "bout" est effacé, tu pourras lui en parler. Prend le temps de bien tout lui montrer et ne pas hésiter à lui dire ce qui ne te plait pas. Mais là, ne te fais pas de souci. Tu as juste à prendre ton mal en patience
  6. **Man's Ruin**

    tatouage

    Eh bien déjà tu peux saigner...donc il faut que ça re-cicatrise. Certains te diront que l'autre risque, c'est de "retirer" un peu de pigment. La peau peut aussi avoir un autre aspect là où tu as enlevé la croûte comparé au reste du tatouage...J'ai eu ce souci (frottement avec chaussure) et j'ai du faire des retouches et faire attention... Si ça te démange tant que ça, lave bien ton tattoo, sèche en tamponnant dessus et remet une bonne couche de crème. éa devrait apaiser.
  7. **Man's Ruin**

    tatouage

    Pareil, mon premier a 10 ans, il n'a pas bougé. C'est le résultat de l'écran total + lait hydratant tous les jours... Wativodka : n'arrache surtout pas les croutes! Bon courage
  8. **Man's Ruin**

    tatouage

    Pour l'infection et le "noir" de ton tattoo, à l'heure actuelle, je te crois. Par contre, avec le temps, si tu n'en prend pas soin, il ne ressemblera à plus rien : autant la couleur, que la forme etc...
  9. **Man's Ruin**

    tatouage

    Eh oui...homéoplasmine...je te l'avais suggéré! En tout cas, c'est cool pour toi! Tiens nous au courant de la cicatrisation. Par contre, évites vraiment le soleil (même si la météo n'est pas top en ce moment), car les pigments vont se "dénaturé" à long terme. TheLastSamourai, si tu veux que ton tattoo ne soit pas gris-bleu dans 6/7 ans, un conseil, ne le mets pas au soleil (surtout au tout début). Et enfin...tes conseils au sujet du savon ne sont pas très intelligents : "Pour le nettoyage du tatoo tu prends ta douche tous les jours comme d'hab et tu te lve avec ton savon comme d'hab tous le monde va te dire des truc différents n'ecoute que ton tatoueur..." Pour les soins du tatouage, ça se recoupe. Il n'y a pas 40 versions. J'ai suivi une formation hygiène là dessus, et euh...la version est la même.
  10. **Man's Ruin**

    tatouage

    Ok, et tu le nettoie 3 fois par jours? C'était quand? Il y a 1 semaine? Si oui, si ça gratte, c'est normal
  11. **Man's Ruin**

    tatouage

    Essaye aussi l'homéoplasmine. Au fait, tu as bien pris de la bépanthème pommade? Et non gel? C'est gras, et ça fait aussi bien cicatriser. La biaphine n'est pas assez grasse. Tu peux aussi faire une "allergie" au pansement... Lave toi bien les mains! Ne prends pas un gel douche classique pour nettoyer le tattoo, mais un savon Ph neutre! Sinon, mets une photo sur le forum. Je te donnerai mon avis. Je ne me souviens plus...il est en couleur ton tattoo? Ou tout en noir? Car la couleur est plus "compliquée" à cicatriser. Pour ce qui est de t'inquiéter, pas la peine...tant qu'il n'y a pas de boutons, ou une infection...ça va. Un tatouage n'est pas un acte anodin, c'est normal que ta peau réagisse. Et...tu n'as pas répondu...! Tu t'es fait tatouer où??? en studio ou à l'arrache???
  12. **Man's Ruin**

    tatouage

    Tu t'es fait encrer où?? Non parce que là, je suis sidérée! Ils ne font plus leur boulot les tatoueurs ou quoi? Tatouer, encaisser et hop, au suivant! Et les soins?? pfff Comme l'ont dit les autres, Bepanthène, c'est le must pour la cicatrisation. Si ça gonfle, c'est normal (surtout pendant max 48h). J'ai eu des retouches sur l'un de mes tattoo lundi (sur le pied) et il a gonflé pendant 24h. Par contre, si tu vois des boutons etc., va consulter rapido chez le docteur. Ne va pas chez ton tatoueur! Lui, il t'encre, il ne te soigne pas! Pour le pansement...en effet, il y a plusieurs versions. La plus courante : dans les 2h après l'encrage, il faut retirer le pansement, laver à l'eau tiède avec un savon Ph neutre (ou sans savon) Et on se lave bien les mains avant. On ne frotte pas le tattoo! On tamponne pour sècher et hop, une bonne couche de Bépanthène que l'on renouvelle 3 fois par jours pendant 1 semaine. Le but étant que le tattoo reste bien GRAS! (Puis 2 fois par jours de Bépanthène...les soins devant durer 15jours). En sachant qu'un tattoo met AU MOINS 1 mois à cicatriser. Pour le pansement, je te conseille des compresses non tissées. Mais le top, c'est de laisser à l'air libre (avec crème). Ne pas porter de synthétique, mais du coton. Ne pas gratter ou arracher les croutes... Si ça dégorge de l'encre, pas de panique, c'est normal. Evites aussi les bains, la mer, le soleil... Enfin, si tu veux que ton tattoo reste "beau" pendant longtemps : hydrate-le! + écran total En résumé, quand on va se faire encrer, on se renseigne (pour de vrai) sur les étapes : Avant, pendant, après.
  13. un tit'coucou en passant et je voulais te dire un gros Merci

      aa
  14. Spéculos au rhum flambé!!!!!

      aa
×