Le peuple noir a été esclave des blancs pendant des siècles et d'après toi c'est parti aux oubliettes ? C'est pas parce qu'on en parle pas à la télé qu'on en a rien à foutre.
Et si on est pas prêts d'oublier l'holocauste, c'est parce que c'est un crime organisé contre l'humanité (je préfère te rappeler que les juifs n'en ont pas été les seules victimes), un faschisme soutenu par des gouvernements, visant à décimer des populations dites inférieures.
Qui a dit le contraire ?
Mais si tu avais un peu plus de culture, tu saurais peut-être que l'histoire judaïque est assez bouleversante et qu'elle ne s'arrête pas à l'holocauste.
Pas très maline la "malice"...
Bref, pour reprendre le sujet, certains sionistes sont extrêmistes (et pas tous, loin de là) et Dieudonné en fait toute une histoire. Il s'est fait "agressé" par des juifs dans Paris, et alors ? OUI, il y a des juifs extrêmistes, comme il y en a chez les musulmans et les chrétiens. Si le message de Dieudonné avait uniquement été "il y a des extrêmistes dans chaque communauté", il n'y aurait pas eu polémique. Mais son message est bien plus malsain, il vise très précisément le judaïsme (sionisme), et dérive ensuite sur l'islam en prétextant la défense de ses origines et de sa culture, soit disant souillées. Alors pourquoi ne s'attaque-t-il pas aux blancs qui ont fait perduré l'esclavage ? Peut-être parce qu'il sait que là, il n'a aucune chance de convaincre l'opinion publique.
S'il veut être partisan de jean-marie, soit, à chacun ses choix, mais qu'il admette au moins que lui aussi est extrêmiste...