1- Les nouvelles aventures de lois et clark
2- buffy
3- desperate housewives
4- sailor moon (serie animée certe, mais top! )
5- heroes
6- charmed
7- Grey's anatomy
8- Dead zone
9- prison break
10- malcom
Mais j'aime aussi beaucoup alias, lost, angel, les 4400, une nounou d'enfer, notre belle famille, hartley, sunset beach, beverly hills...
Sinon dans le genre serie française: premier baiser, les années facs, soeur therese.com bon ça n'arrive pas a la cheville des series americaines mais ça fait passer le temps !