Darius13

Membre
  • Compteur de contenus

    592
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Darius13

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 21/10/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille
  1. ah putain excellent!! sérieux tu a tout lu t'es un guerrier ou un taré va savoir dois avoir un peu des deux, primo lopette suis pas du tout d'accord mon couillu tu m'appelle Monsieur la lopette je te prie , secondo comment veut tu etre un enfoiré fini quand tu envoie des vannes et que l'on te dis des gentillesses! ca te coupe l'inspiration de la réplique cinglante Bon ok pour la saison deux mais faut revoir mon salaire a la hausse et recruté du personnel parce que c'est dernier temps c'est le desert de Gobi ici....ah est aussi des gens qui réplique lourdement parce si je dis "je t'emmerde" faut pas me dire derriere t'es mignon attachant ou des conneries de ce genre capiche
  2. Condoléance
  3. Suis d'accord et pas d'accord avec toi! Oui pour ce barré mais non pour ce tiré a pourriclimaland Et pourtant...................c'est ce que j'ai faiiiiis
  4. Bon Alex quand tu veux tu donne des nouvelles hein!
  5. Tu est bien la seul Nan mais c'est quoi ce topic y a que des gonzesses qui le fréquente ou quoi?!!!
  6. Butté mon connard de voisin parce qu'il a bouffer mes M&Ms
  7. Votre score est de : 1037 Verdict : Vous êtes divin ! Vous êtes officiellement déclaré comme dieu vivant par le O.N.L.A.B. gloire et sexe à vous ! Vous, vos blagues trop drôles et vos semblables êtes vraiment bandant, vous êtes tellement sexy que le dédain ne fonctionne plus. Vous êtes le liquide séminale de cette Planète, et nous, nous sommes votre purge. « Sergent ! branlé moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » B) Tain la classe!!!
  8. Bonsoir ce soir j'anime notre bon vieux topic car tout les autre son mort dans des bombardement americain sur bagdad....je sais on est pas a Bagdad mais bon comme la géographie et les ricains ca fais deux voila le résultat Alors il y aura: loterie, danse, polka, tango, concert privé d'andré rieux dis dédé le borgne de la castellane (autre chose que l'autre tapette d'autrichienne hein) poker, partouze, concour du plus belle incendie de voiture, course auto underground/vodka départ vieux/prado , fin au goude (la ligne d'arriver est dans la flotte et les rocher en contre bas), repas spécialité marseillaise a base de divers poissons (du moins ce qui serons remonté par nos brave pilotes ivre incendiaire qui aurons survécu a la chute et qui n'aurons pas étais dévoré par les poissons ou tuer et violé par nos honorable hôte serial violeur killer. Voila ce sera le 15 juin a 19h rendez vous au petit séminaire pour les chichons puis départ 22h pour le reste. venez nombreux merci d'avance. ps: pensé a vous protégé pour la partouze!!!! donnée de faux num de tel.
  9. Aaaaaallllleeexxx t'es ou? tu a étais fusilier oh non pas toiiii pas toiiiiii! tu me devais encore des sous!!!!! naaaaaannnnn
  10. C'est ou il y a la plus belle ville du monde entier rien a voir avec votre petit port puant tout salle débordant d'immondice (marseillais y compris)
  11. Condoléances Mamselle arrffff 'porte quoi (hihi) J'aime pos les marseillais, c'est une ville de gros looser! Allez paris!!!!! mais t'es un grand malade toi !!!!!! ou alors tu tiens pas à ta vie ...... Bah je diai les deux N'empêche que vous êtes que des grande gueule les marseillais et que vous avez juste que de la gueule bande de pathétique rigolo, vous n'aurai jamais la classe des nous autre parisiens pauvre petit provinciaux merci pour cette bonne tranche de rigolade !!!!!!!!! Nous n'avons décidément pas les meme valeurs rillette bordeaux chenelle. On ne mélange pas les torchons marseillais et les serviettes parisienne du Ritz Si on n'était pas la, vous vivrais toujours a l'âge de pierre vous faisant dévoré certainement par quelque vielle cigales a moitié morte.....mouhahaha... Comme vous dite chez vous (bande d'atardé) Au peucheur. l'atardée s'est permise de souligner quelques fautes élémentaires d'orthographe .... allez....essayes encore !!!!!! Bah ouai je fais un minimum de faute sinon vous ne comprendriez pos chtit marseillais Allez fais toi plaisiiiiiiir dis "Allez Paris!"
  12. Condoléances Mamselle arrffff 'porte quoi (hihi) J'aime pos les marseillais, c'est une ville de gros looser! Allez paris!!!!! mais t'es un grand malade toi !!!!!! ou alors tu tiens pas à ta vie ...... Bah je diai les deux N'empêche que vous êtes que des grande gueule les marseillais et que vous avez juste que de la gueule bande de pathétique rigolo, vous n'aurai jamais la classe des nous autre parisiens pauvre petit provinciaux merci pour cette bonne tranche de rigolade !!!!!!!!! Nous n'avons décidément pas les meme valeurs rillette bordeaux chenelle. On ne mélange pas les torchons marseillais et les serviettes parisienne du Ritz Si on n'était pas la, vous vivrais toujours a l'âge de pierre vous faisant dévoré certainement par quelque vielle cigales a moitié morte.....mouhahaha... Comme vous dite chez vous (bande d'atardé) Au peucheur.
  13. Condoléances Mamselle arrffff 'porte quoi (hihi) J'aime pos les marseillais, c'est une ville de gros looser! Allez paris!!!!! mais t'es un grand malade toi !!!!!! ou alors tu tiens pas à ta vie ...... Bah je diai les deux N'empêche que vous êtes que des grande gueule les marseillais et que vous avez juste que de la gueule bande de pathétique rigolo, vous n'aurai jamais la classe des nous autre parisiens pauvre petit provinciaux
  14. Condoléances Mamselle arrffff 'porte quoi (hihi) J'aime pos les marseillais, c'est une ville de gros looser! Allez paris!!!!!