Lyséa

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lyséa

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 29/02/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    le chocolat, le fado..les gens...<br /><br />Film culte : Sur la route de Madison<br /><br />chanteur préféré : Florent Pagny
  1. Photo gateaux d'anniversaire

    un joyeux anniversaire à Lucas et de gros bisous a sa mamie et sa tati Justine. :D :D
  2. Quels est votre pays preféré ?

    Je vis actuellement à La Réunion. Mais, je suis tombée amoureuse du Portugal. Son Accueil, ses traditions, ses Habitants, sa cuisine, ses églises, Coimbra, Porto, le FADO.....J'aime tout de ce pays..
  3. Votre age prefere

    Je serai assez de l'avis de Virginie..La quarantaine, c'est génial sur tous les points..
  4. Idée coquine

    Le changement de lieu peut être aussi une chose trés existante...un ascenseur...l'ocean..foret etc...je suis sure que tu ne manques pas d'idées
  5. Traitement des cancers

    Franchement, je n'ai pas de réponse à cette question. Ma grand mére est partie en 17 jours à cause d'un cancer fulgurant. Elle souffrait tellement la pauvre que j'étais partagée entre l'envie qu'elle ne nous quitte pas (pur égoisme) et celle qu"'elle parte au plus vite, car la voir souffrir était intolèrable. Pour ma part, si un jour cela m'arrive, je crois que je garderai l'espoir jusqu'au bout à cause de mes deux petits garçons que je n'ai pas envie de quitter et de voir grandir le plus longtemps possible. bises
  6. Le sexe d'un homme ce mesure t'il au centimètre...?

    Il n'y a pas de rapport entre la longueur, la grosseur et le plaisir..Le tout est que ces messieurs soient à l'écoute de leur partenaire et vice versa...avec une pointe de sentiments pour saupoudrer le tout et normalement, vous devriez triompher...lol
  7. L'humeur du jour

    Coucou, Moi aujourd'hui pas trop la forme moralement..Mon mlari st parti depuis 60 heures (pompiers) et j'ai
  8. Poil ou pas

    Je vais être une exception, mais moi, j'adore les poils chez les hommes surtout sur la poitrine.
  9. que faites vous apres avoir fait l'amour?

    J'ai envie de recommencer
  10. Ca fait déjà un mois.....

    Coucou, Virginie, Comme promis, je suis venue à nouveau de mon ile te faire un petit coucou. Il semble que tu es vraiment trouvé ta place sur ce forum. Felicitations . bises
  11. coucou!

    juste un petit mot pour te dire que je suis moins dispo! j'ai repris le boulot!

    Juju me dit qu'elle papote de temps en temps avec toi! la veinarde!

    Mais je ne t'oublies pas !

    A bientot et Gros Bisous

  12. Coucou Lysea! tout va bien sur ta belle ile?

    Je serai un peu moins disponible

    les prochains jours mais je te recontacterai dès que j'aurai plus de temps et on pourra à nouveau papoter!!

    a bientot

    Bisous

  13. Tu dois aussi connaitre les plaisirs du commentaire! alors voilà! c'est fait...

    désolée pour ce matin, on a pas pu papoter, mais la prochaine fois!

    Pour nous, il etait l'heure de passer à table!!

    GROS BISOUS

  14. Différence d'âge

    Coucou, J'ai exactement le meme écart d'age avec mon mari. J'avais 23 ans quand nous nous sommes rencontrés. Cela fait 15 ans que nous sommes ensemble. Cela marche très très bien entre nous et sur tous les plans. Tu sais la différence d'age n'est pas un critère dans l'amour, tu peux etre beaucoup plus jeune ou plus vieille que lui..si vous vous aimez et que vous etes sincères, il n'y aura aucuns soucis. bises
  15. peur d'étre enceinte! qu'en pensez vous?

    Coucou, Je suis désolée, mais en effet tu peux être enceinte. Il suffit d'un spermatozoide pour rencontrer un ovule..et une pénétration n'est pas obligatoire. Cela s'est deja vu. Mais ceci dit, tes maux de ventre peuvent etre dûs seulement à ton stress. Je sais que ce que je vais dire est idiot, mais il ne te reste plus qu'à faire une prise de sang pour te rassurer. Je te souhaite beaucoup de courage.