Aller au contenu

bobcrammer

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

bobcrammer's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour je vais essayer d'être clair et concis. j'ai besois de vos avis J'ai acheté un objet à un vendeur sur eBay, en Mai 2007, qui ne m'a jamais envoyé cet objet (je ne dois pas être le seul). Il ne répond pas au téléphone mais je possède son adresse bien qu'il habite à 500km de chez moi. Je suis allé en litige avec Paypal, que j'ai gagné... mais je n'ai pas été remboursé car le compte Paypal du vendeur était vide (c'est bien ma chance). Voilà maintenant qu'eBay me réclame le montant de ma facture mensuelle et comprenez que je n'ai pas du tout envie de payer cette facture dans l'état actuel des choses. J'ai le sentiment de m'être fait avoir en beauté et j'estime qu'eBay doit être responsable de la sécurité de ses clients même si leur règlement reste flou à ce sujet. Aujourd'hui je leur ai envoyé un mail leur notifiant mon refus de payer. Je me doute que je ne suis pas dans mon droit. Alors quels sont les recours que je pourrais utiliser? - porter plainte contre le vendeur? - porter plainte contre eBay? Merci pour vos avis et conseils
×