miss666

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de miss666

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/01/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Votre pire cauchemard?

    que ce soit la troisième guerre mondiale, que ma soeur soit en train d'agoniser et qu'on me tende un flingue pour que je l'achève et mette fin à ses souffrances, sauf qu'a chaque fois que je tire je la loupe et lui fait encore plus mal... j'ai déjà fais un cauchemar là dessus...
  2. anorexie...

    Je suis d'accord il y a une sacrée difference entre l'anorexie qui est une vraie maladie et les pros ana qui revendiquent le fait de "controler leur corps" et glorifient la maigreur extreme... Je suis allée sur quelque sites pro ana, les filles qu'elles admirent en photographie sont de vrais squelettes...Je ne veux juger personne mais j'aimerais bien comprendre ce qu'elles trouvent de si beau dans le fait de voir presque tous les os du corps ça fait quand même morbide... Bref je ne pense pas que l'anorexie soit un mode de vie, ni même un choix..
  3. le monde va bien...

    De toute façon même si l'on sait tout ce qui a été dit, cela ne va pas nous empecher de nous plaindre pour des choses qui paraissent "futiles" par rapport à la misère que vivent certains. Cela m'éttonerais dailleurs que vous ne vous soyez jamais plain pour des petits détails de votre vie quotidienne...C'est ainsi malheureusement on sait qu'il y a pire que nous mais on ne peut s'empecher de penser qu'il y a aussi bien mieux !
  4. Votre vision personnelle de la mort

    Moi ça ne me fais ni chaud ni froid... je veux dire on ne sait pas ce qui se passe quand on meurt alors c'est pas la peine de se prendre en plus la tête avec ça, on a déjà suffisament de soucis non ??? lol
  5. Un peu d'environnement

    Il faudrait que chacun mette ses desirs personnels de coté et laisse tomber son petit confort auquel il tien tant...Il faudrait que l'homme cesse d'être égoiste et opportuniste et ça c'est pas possible !
  6. Un monde à l'envers ?

    je suis d'accord c'est bien triste
  7. Un monde à l'envers ?

    oui tu as raison plus nous avançons, plus nous prennons la terre pour une planète qui n'appartient qu'à nous seul et qui est remplie de matériaux inépuisables... c'est triste à dire... Cependant ce n'est pas pour autant que je pense que l'on vivait "mieux" avant... les humains trouvent malheureusement la plupart du temps leur bonheur dans leur satisfaction personnelle et ne prennent pas en compte les problèmes qui risquent de survenir par leur faute dans les temps à venir... Pour cela je pense que les générations precedentes vivaient peut-être plus insouciamment que nous (et encore cela depend des periodes de l'histoire) mais pas "mieux".
  8. Comment réagissez-vous face à la bétise?

    oué mais j'aime pas m'engueuler avec les gens donc même si la personne est agressive j'essaye de temporiser ^^ par contre c'est certain que quand les propos deviennent innacceptable (racisme etc...) là c'est difficil de se retenir je suis d'accord !!!!!
  9. L'Egypte identifie la momie de la reine Hatchepsout

    quand j'étais petite ( je me passionnait pour l'Egypte antique) je me representais Hatchepsout comme une reine magnifique, luttant pour garder sa place sur le trône... Elle se revele être une reine obèse ! woooo tous mes beaux souvenirs à l'eau !!! lol
  10. Un monde à l'envers ?

    ah tu veux dire par là que nous avions moins mauvaise conscience par rapport à la destruction de l'environnement ? car elle ne date malheureusement pas d'hier... Enfin par "délabrement' je pense que les générations ayant vécut des restrictions à cause des guerres, que celles (il y a plus lontem soit) qui ont subi des famines se seraient tres bien accoutumées de notre monde de consommation. De toute façon la machine de destruction de l'environnement est lancée et elle ne s'arrêtera que quand il y aura une crise generalisée.
  11. Comment réagissez-vous face à la bétise?

    généralement je souris sans mechanceté, je demande à la personne pourquoi elle pense ou dit (cette betise) , et là je lui demontre calmement qu'elle à tort mais sans montrer que j'ai raison... en gros je lui fais dire toute seule qu'elle à tord en la manipulant ^^ c'est tres jouissif ! lol bon si jamais elle est vraiment bornée je lui dit "écoute pense ce que tu veux ça ne t'apportera rien moi je pense differemment et je vis tres bien comme ça" généralement la personne se sent tres bête ^^
  12. Un monde à l'envers ?

    mais qu'est ce qui vous fait dire qu'ils vivaient mieux ?
  13. L'image des USA dans le monde continue à se dégrader

    Je suis allée plusieurs fois en amérique et je ne suis pas pro américaine mais je pense qu'il ne faut pas systématiquement tout stigmatiser ! Oui c'est vrai que la plupart des prejugés qu'on peut tenir à propos des américains est parfois veridique, mais il y a aussi des americains lucides qui n'hésitent pas à dire qu'effectivement le gouvernement de leur pays ne se comporte pas comme il le devrait. De plus comment croyez vous que la France se comporterait si elle était la plus grande puissance mondiale ? Le monde n'est pas tout beau et tout gentil, c'est généralement le plus fort et celui qui à le plus d'influence qui decide, et ses decisions son généralement prises en fonction de ce qui lui semble être bon ou mauvais pour lui... l'image il s'en contre fiche du moment qu'on le laisse faire. Le monde humain est ainsi...
  14. Un monde à l'envers ?

    Parce que avant les maladies n'existaient pas ? J'ai visité des hopitaux qui datent du moyen âge, à la vue des seringues j'étais bien contente d'être née au 20 siècle !!! Mais bon ce n'est pas le propos ^^ C'est certain que je ne cotionne pas tous les moyens employés par les hommes de nos jours mais étant donné que chaque époque comporte son lot d'horreur je crois que de toute façon tant qu'il y aura des humains la terre ne pourra la terre ne pourra tourner autrement ! (desolée j'ai validé l'autre message par erreur sans avoir pu terminer ! ^^)
  15. Un monde à l'envers ?

    Je pense qu'on trouve toujours que c'était mieux avant . Moi je suis contente de vivre dans le monde des nouvelles technologies, de la famille où les enfants peuvent dire ce qu'ils pensent, je suis contente de vivre à l'epoque d'internet qui est un outil formidable. Apres c'est sur il y a des dérives mais il y en a eut de tout temps !