Matrice

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Matrice

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 18/09/1988

Contact

  • Facebook
    à demander par MP

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    63
  • Intérêts
    secourisme, magie, théâtre, internet
  1. Bonsoir! joyeux anniversaire :)

  2. Gibosité, scoliose, kiné, corset (jour, nuit):Ou en ètes vous?

    J'en ai porté un pendant près de 2 ans, la nuit aussi. C'était un corset tordu que d'un côté (je ne sais plus le nom exact) et j'ai fait de la kiné pendant des années et des années. Pour le port de corset la nuit ça a été dur surtout pendant l'été, quand il faisait très chaud mais au final on commence par s'y habituer. C'est pas facile mais il faut suivre les recommandations de tes médecins. A présent, ce ne sont plus que de mauvais souvenirs pour moi, et je suis même secouriste à la Croix Rouge Française, alors tu vois ? Courage !!!
  3. Difficile de donner...

    Si tu es majeure ils ne peuvent en aucun cas t'empêcher de donner tes organes.
  4. Bonsoir à toi Florance.

    Houda

  5. épreuve anticipée du bac francais

    Je suis alors l'exception qui confirme la règle . En Histoire/Géo je stressais trop, aucune dissert me convenait, mais quand j'ai vu le commentaire de textes j'ai halluciné, j'étais aux anges : Les Etats Unis !!! LE sujet qu'il me fallait. J'ai eu 13 alors qu'à l'année j'atteignais à peine la moyenne. En physique, je me disais oh non là j'aurais un sujet intordable : On a tous été super contents parce qu'il était "simple" :D. Enfin en philo, à l'année je peinais à avoir la moyenne mais quand j'ai vu le sujet, ça allait, j'ai eu 11. J'étais optimiste avant les résultats là encore. Pour les maths, je me suis sincèrement demandée si y avait pas eu de questions pièges tellement j'étais surprise là encore. Y avait 4 exos, je me rappelle plus des 3 derniers mais le 1er j'ai fait un sans faute, c'était un vrai/faux très proche du cours. Y a "qu'"en SI que j'avais pas réussi. Au final, moi qui n'avait pas eu mes 2 bacs blancs, ou alors un de justesse au rattrapage, j'ai eu une mention Assez Bien alors que je pensais aller au rattrapage et mon frère jumeau qui pensait avoir une mention, s'est retrouvé à finalement l'obtenir au rattrapage... !!! C'était un Bac S option Sciences de l'Ingénieur pour moi, un Bac ES pour lui.
  6. tigre59

    Bienvenue ! Tiens nous au courant des résultats de ton bac
  7. Lafesse réclame 9,5 millions d'euros

    Hallucinant ! Je l'imaginais pas comme ça !! Le truc qui me choque le plus c'est qu'il s'en est pris à des particuliers... Ses fans quoi !
  8. Le Wistiti

    chantage
  9. L'Interview

    Plutôt pluie. Tu as sorti le chien ?
  10. Je veux ..

    Je voudrais un bisou
  11. Et si on faisait de l'infini ?...

    520109
  12. repéchages bac S

    Pour les corrigés, Google est ton ami Sinon pour le choix des matières, c'est à toi seule de voir, on ne sait pas dans lesquelles tu as été la plus mauvaise.
  13. Ceci n'est pas une présentation

    usagi : Faut voir faut voir :D . Déjà j'ai rencontré Robert la semaine dernière, ptet que ça sera Adriana l'année prochaine ! folilosof : Ceci est un merci
  14. Le melon est il dangereux

    Awé les idées reçues sur la croix rouge : on croit que c'est Adriana qui quête¿ ok je >>>> :D Si si elle quête !! Mais à Paris généralement. A Clermont-Ferrand par contre, Robert (oui oui le vrai) est venu nous donner un coup de main le samedi de la quête annuelle. Et le vendredi soir, on l'a accueilli autour d'un pot . Et on avait pour la plupart de belles perruques blondes .
  15. Urgent dissumuler morsure

    :D Ben c 'est pas un chien non plus qui l'a mordu. Les morsures humaines sont assimilées aux morsures animales, même si elles sont un peu moins dangereuses. Et pour tout type de morsures (animale et humaine) il faut toujours vérifier si on est vaccinés contre le tétanos. Ainsi, je te conseille d'être à jour dans tes vaccinations pucinette15, même si apparemment, que ça fait quelques temps et que tu n'as pas eu de souci, mieux vaut prèvenir que guèrir.