Véro91

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Véro91

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 14/06/1965

Contact

  • Facebook
    veronique.sauve@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    essonne
  • Intérêts
    la photo, la musique, mon jardin, la bonne bouffe et le bon vin, les animaux!
  1. sondage sur le nombres de pesonnes concernées par le handicap

    Bravo à vous tous moi je reviens vers vous apres une longue absence pour vous dire que je marche de moins en moins , que mes autres articulations me font également de + en + mal ! que j'ai du changer de boulot mais bon j'ai la chance de pouvoir travailler encore me direz-vous, certes ! Je collectionne de plus en plus les orthèses afin de pouvoir vivre quasi normalement. Malgré tout je ne fais plus grand chose car je me fatigue assez vite Voilà Bon courage à vous tous
  2. sondage/réaliter

    Avez-vous reçu la lettre du ministère vous informant des modalités d'augmentations de l'AAH sur la durée du quinquénat ?
  3. bon anniv véro LOL

    Bisous

  4. Bonsoir Vero

    Comment vas-tu ?

    Je te souhaite de passer un trés bon week-end Bisous bonne soirée et à bientôt a+

  5. sondage sur le nombres de pesonnes concernées par le handicap

    Bonjour, je suis atteinte du syndrome d'EHLERS-DANLOS (déficience du collagène)seuls les tendons et ligaments sont "malades" de ce fait, mes articulations sont trés douloureuses, il ne faut pas que je les soolicitent de trop! La marche m'est trés pénible, je suis souvent en béquilles voir même en fauteuil. Ma situation est trés complexe et serait trop longue à expliquer. Mes centres d'intérets restent ma famille, mon travail et je dois m'efforcer à devenir mon centre d'interet car si je veux pouvoir vivre le plus "normalement "possible il faut que je m'économise. Cette faiblesse des tendons et ligaments entraine des conséquences non négligeables sur mes articulations vous devez bien vous en douter. Excellente idée de créer ainsi lieu d'échange sur le handicap Merci Véronik.
  6. Différence d'âge

    Bonjour, ce qui me "gène" dans ton histoire Prowdigy, ce n'est pas la différence d'age mais plus le contexte: tu sais qu'elle sort d'une histoire qui a duré 2 ans, qu'elle est actuellement avec quelqu'un et sous pretexte qu'elle te fait les yeux doux tu voudrais foncer!! Quel avenir incertain en perspective...tu ne peux lui faire confiance, si vous vous mettez ensemble, le jeune de 24 ans il devient quoi? et la prochaine fois ce sera toi qui sera à la place du jeune de 24 ans!!! Elle aime les aventures mais toi qu'aimes tu?et en +, elle bosse avec ta mère !!! Tortue23, lorsque le courant passe bien avec quelqu'un , qu'on se sent bien avec cette personne, on ne saute pas sur les papiers d'identité pour connaitre son age... si vous êtes REELLEMENT bien quand vous êtes ensemble, laisse faire les choses naturellement. Communiquez bcp, voyez si vous avez des points communs des idées communes etc etc car il n'y a pas que le sexe dans une relation amoureuse, loin de là. Aimer n'est pas le synonyme de baiser. Bonne chance .
  7. Mal au cou et nuque

    Effectivement le plus raisonnable est d'aller consulter un MEDECIN. Aucune manipulation avant l'avis du médecin! C'est plus sage, je te le promet!!
  8. Le topic des mots gentils...

    un développement était souhaité..........
  9. Infidélité

    A tous les jeunes qui écrivent sur le sujet: continuez à y croire, soyez positifs et ayez foi en l'amour sinon, j'ai du mal à imaginer l'avenir. Cela impliquerait que nous viverions tous dans la crainte de l'autre sans confiance, ni envers son conjoint(e) donc à fortiori envers quiconque. Quelle tristesse en perspective!! Ceci dit, c'est vrai que l'infidélité existe mais elle n'est pas systématique. Quand vous trouvez la bonne personne mais vraiment la bonne, alors foncez et ayez confiance Véronik.
  10. alors qui est au regime?

    Tu as dans l'ensemble raison Bob2a mais je puis te certifier qu cela ne suffit pas....
  11. Le topic des mots gentils...

    Topic des mots gentils, cela peut vouloir dire qu'on voit le coté positif de la vie et qu'on puisse en parler avec des moi gentils. Oublier les grognements sur tout ce qui ne va pas.... Vous avez choisi de vous envoyer des je t'aime et compagnie, certes c'est gentil mais ça limite le "débat", enfin...je crois. Si je me suis trompée sur le bien fondé de ce thème, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Véronik.
  12. Merci pour ton commentaire. J'essaie de tout concilier...mais ce n'est parfois pas facile...la lecture....avec la atigue du boulot...je n'arrive plus trop à lire...malheureusement....

    Mais bon j'espère bien me reprendre un jour....J'ai encore pleins de livres de Ann Rice à lire ;)

  13. alors qui est au regime?

    Bonjour, En quoi consiste ce régime?
  14. Infidélité

    Bonjour, la fidélité...moi j'y crois! on ne peut rien bâtir sans confiance et on ne peut aveuglément faire confiance que si on croit en la fidélité...
  15. "arriveS" c'est mieux!!