Aller au contenu

samyzprod

Membre
  • Contenus

    1 498
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de samyzprod

  • Rang
    שְׁמוּאֶל
  • Date de naissance 02/04/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Fontaine de Barenton- BZH
  • Intérêts
    ésotérisme , autres cultures , choses décalés , anti-communautarisme , la paix , le blanc , le bleu , vielles croyances , vieux objets .
  1. Saint-Brieuc. Attendus à Iffendic, les migrants dorment au commissariat Thibaud Grasland Plusieurs migrants ont quitté Calais vendredi pour rejoindre Iffendic (Ille-et-Vilaine). Une fois sur place, ils ont refusé de descendre du car. Ils ont dormi au commissariat. Sept migrants, d'origine afghane, ont pris le car vendredi matin dans la "jungle" de Calais. Leur accueil était prévu à Iffendic (Ille-et-Vilaine), hier soir, au domaine de Trémelin. Mais une fois arrivés sur place, vendredi soir, ils ont refusé de descendre du bus. Ils ont expliqué à leurs accompagnateurs vouloir séjourner dans une grande ville. Le car a donc continué sa route, sur la Nationale 12, direction Saint-Brieuc. Dans la capitale des Côtes-d'Armor, aucun lit n'était prévu pour les migrants, des hommes qui voulaient rejoindre l'Angleterre. Ils partent à pied avant d'être retrouvés Alertée par la situation, et au vu des conditions météorologiques rudes, la préfecture des Côtes-d'Armor a passé un coup de fil au commissariat de police de Saint-Brieuc. Les migrants ont finalement passé la nuit au commissariat ! Mais totalement libres de leurs mouvements. Ils ont dormi sur les sièges situés dans le hall d'accueil. Au lever du jour, vers 9 heures, ils sont partis à pied, de leur propre gré, pour rejoindre le centre-ville de Saint-Brieuc. La police et les services sociaux sont retournés à leur rencontre à la gare, aux alentours de 13 h. La préfecture des Côtes-d'Armor leur a réservé des chambres d'hôtel dans la périphérie de Saint-Brieuc. Ils y passeront deux nuits, avant qu'une solution pérenne soit trouvée. Pas une première à Saint-Brieuc Ce n'est pas la première fois que le commissariat de Saint-Brieuc sert d'hôtel de fortune. En septembre dernier, onze migrants, dont quatre enfants, avaient voyagé clandestinement dans un camion jusqu'à la plateforme des magasins U à Ploufragan. À leur arrivée, ils avaient été pris en charge par la police et la Croix Rouge. Ils avaient passé la nuit suivante au commissariat, avant qu'une solution d'urgence soit trouvée. À Iffendic, Trémelin tend les bras aux migrants Dans la commune d'Iffendic, dans le pays de Brocéliande, le domaine de Trémelin est géré par la communauté de communes. Il comprend des gîtes et un camping, de quoi accueillir des personnes en situation d'urgence. La collectivité s'est portée volontaire pour accueillir des migrants face à la crise que connaît l'Europe et en particulier la France. Le site, au bord d'un grand lac, a déjà accueillie une dizaine de migrants ces dernières semaines. Ils ont quitté Trémelin la semaine dernière pour rejoindre un autre lieu d'accueil en Ille-et-Vilaine, à La Guerche de Bretagne. source
  2. Interview E.T Roswell

    l'ètre en question joue le role de méssager c'est sans doute pour cela qu'il crée une relation avec la dite infirmiére est il fais mention de test médicaux dans le bouquins de spencer ? de mon point de vue le livre fournis pour les bases d'anglais lui permet de resituer le language parmis ceux présent sur toutes les donnés disponible , en rappelant que l'étre est un tout en communion et communication directe avec ses semblables . dans le bouquins il est expliqué que l'ame quittant un corp sur terre reste prisoniere a cause des station nous empêchant de quitter notre terre qui selon le livre est une ,prison . pour ces voyageurs ceci peut étre différent car au début de l'entrevue l'étre permet a l infirmière de retrouvé l'éxpérience de voyage hors de son corps facultés dont nous sommes capable mais que l'ont nous fais oublié. bien cordialement.
  3. Quelle est la dernière chose que vous venez de faire ?

    chanter annie cordie sous caféine
  4. Les spécialistes du paranormal ne cessent de dénoncer les dangers des tablettes Ouija, un dispositif très simple censé permettre la communication avec les esprits défunts. Ils n’ont peut-être pas tort : au Mexique, trois jeunes Américains d’une vingtaine d’années ont été hospitalisés victimes de ce que leurs proches décrivent comme une possession démoniaque survenue pendant une séance de spiritisme. Les malheureux souffraient d’hallucinations, de terribles spasmes musculaires et d’autres symptômes spectaculaires comme le montre la vidéo de leur arrivée à l’hôpital. « Ils étaient dans un tel état d’agitation que leur prise en charge a été très délicate » confirme un médecin qui refuse toutefois de se prononcer sur l’authenticité de ce cas de possession. sources: paris match Le 24 juin 2014
  5. On parle d'ëtres humains pas de fourmis. Stupidité à haut niveau. Bientôt un sport olympique ? on parles d'étres humains oui je vois pas l'interet de ce topic , as part pour dénigrer une ethnie comme d'hab , merci pour la stupidité venant d'un jeune humain comme toi cela me flatte . Essaye dans la rue , quelqun dit une phrase et dit lui qu'il est stupide , observe ça réaction .
  6. j'ai fais plusieurs génocides de fourmis dans ma vie et je n'ai aucun probléme avec ça , sujet sans interet , réponses sans interet.
  7. Fusée russe.

    moi je dis quand on se prendras les lanceurs chinois sur la geule on verras les echecs russes d'un autre oueil
  8. réplique airsoft débutant

    je la trouve trés chére pour la qualitée !, aprés l'avantage sur les types m4 et 16 c'est que tu peux y coller foule d'accesoires de tous types , aprés niveau réalisme ça vaut surement pas une réplique king arms c'est sur mais ,c'est combien 1 franc suisse ? http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2782 http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3508 je te conseille vraiment de jetter un oeuil , le mieux étant d'aller en magasin pour voir les finitions , c'est trés important !
  9. Bon anniversaire Nounouille!

    nouilyverssaire
  10. Thanatopracteur

    je cotois cette profession assez souvent , c'est un trés beau métier , après on ne deviens pas thanato par hasard . les thanato travaillent souvent avec d'autres intervenants pf ect , ceux que je connais sont trés sympas , ont beaucoup d humour , il faut étre très équilibré pour faire çe taf mais c'est vrai que les morts sont moins chiant que les vivants. le fait que tu ais des pierçing , dans la mesure ou tu restes un prestataire de l'ombre dans la majoritée des cas dans les funé tu ne croiseras pas les familles.
  11. On va sortir

    j'ai un ancien collègue qui est féru de ce site , dans certaines villes il est trés actif, le principe est trés sympas , mais faut pas étre timide et flippé comme moi :)
  12. Rencontre sur Rennes

    il fais moche , je marche a répu , il fais moche comme dans ma téte ,
  13. Secret Story 7 !

    On peu remplacer la voie par Fred Mitterrand ? Pour donner une dimension culturelle au programme !
×