Aller au contenu

Le Chroniqueur

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le Chroniqueur

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 15/03/1974

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    79
  1. Le Chroniqueur

    Quel artiste vous manque le plus

    Serge Reggiani sans aucun doute
  2. Le Chroniqueur

    Les genre que vous aimez et detestez le plus!

    Je vais répondre à ta question, même si je ne suis pas plus attiré que cela par un genre bien défini. Les comédies à deux sous, les scénarios et intrigues découverts au bout d'un quart d'heure, je préfère éviter. Disons que je me tourne plus souvent vers le fantastique et l'historique. Il me faut une accroche qui ne passe pas forcément par de la violence, un gag ou une course poursuite...
  3. Le Chroniqueur

    Qu'ecoutez vous en ce moment ?

    Dead Can dance - Enigma Of The Absolute
  4. Le Chroniqueur

    Corse ou Bretagne ?

    J'ai voté pour la Bretagne. En dehors des clichés de part et d'autres qu'il faut (à mon humble avis) dépasser, je ne connais que la Bretagne. Fidèle de la bretagne atlantique, je me suis tourné depuis 2 ans vers la bretagne Nord qui est tout aussi magnifique. La Corse, on m'en parle souvent avec éloge. J'ai envie de découvrir, mais accompagné par une habituée. Rien de tel pour découvrir la Corse secrète, celle qui n'a pas de placard publicitaire ni parcours balisé.
  5. Le Chroniqueur

    Roland Garros - Qualifs - on ouvre !

    Merci pour ce post Je suis allé jeter un oeil averti sur le site de Roland Garros. Pas mal du tout le suivi des matchs en direct dont l'actualisation est automatique et immédiate. On visualise les stades et le match en cours. Je crois que je vais le mettre en favoris durant la quinzaine ! A ce jour, on en est au stade du 2ème tour de qualif'
  6. Le Chroniqueur

    La Cuisine de Forumfr

    Tiens, des brochettes de coeur de canard ! C'est de bon goût. Cela me donne envie d'en préparer. Pas très concluant en marinade avant de les passer sur le grill. Par contre poëlés avec une persillade et un gratin de pommes boulangères, c'est très bon. Ce soir, plateau repas avec brioches saumon-ciboulette et tiramisu aux fraises !
  7. Le Chroniqueur

    Bonsoir !

    A voté ! Sinon merci pour vos messages de bienvenue. Chaleureux et accueillant. Voilà une entrée en matière sympathique. En parlant d'entrée en matière, il y a une clé d'entrée après le passage de la présentation ? Les rubriques sont très riches et je "flingue" un peu au hasard mais s'en m'être perdu pour le moment. Plus observateur que posteur pour l'instant.
  8. Le Chroniqueur

    Qu'ecoutez vous en ce moment ?

    Cocteau Twins - Heaven or Las Vegas
  9. Le Chroniqueur

    L'origine de votre pseudo

    En référence à une chronique régulière que je réalise sur un forum sportif.
  10. Le Chroniqueur

    Allez vous manger au restaurant - lequels ?

    Si je devais choisir une sortie privilégiée, ce serait probablement un restaurant. Aussi, j'y vais très régulièrement que ça soit dans le cadre du travail ou en dehors. J'ai le palais assez fin et suis assez exigeant sur la qualité des produits. Je suis prêt à mettre un bon prix pour une bonne assiette. Habitant près de la Rochelle, j'avoue avoir une certaine faiblesse pour les restos à fruits de mer. En même temps, je ne suis pas opposé à un fast-food de temps en temps.
  11. Le Chroniqueur

    les forumeurs sont-ils des sportifs?

    J'ai fait du tennis pendant dix ans (3h d'entraînements par semaine sans les matchs de compétition le week-end). Niveau : 30/1 . Des problèmes de dos à répétition m'ont obligé à arrêter. Aujourd'hui, ça me manque. Je cherche quelqu'un qui voudrait bien taper quelques balles de temps en temps. Je n'ai trouvé personne de suffisamment motivé dans mon entourage et dans mon cercle d'amis pour m'accompagner. A bon entendeur ! Pour soigner mon dos, je me suis mis à la natation. Je m'oblige à un créneau de 2h par semaine (passage dans le hamam inclus ).
  12. Le Chroniqueur

    Bonsoir !

    Passage de rigueur par la rubrique "bienvenue". Le Chroniqueur, 33 ans. J'habite un petit village du Marais Poitevin. A défaut de la fraîcheur du Marais, j'espère vous amener ma bonne humeur. Mes passions : la cuisine, l'Italie, les bords de mer, l'histoire (la grande !)...et bien d'autres encore. Ne pas tout dévoiler maintenant... Mes allergies : les épices (hélas), l'intolérance, le snobisme, le langage SMS, le racisme...liste non exhaustive ! Bonne soirée Je pars dans les méandres du forum, sans boussole !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité