Aller au contenu

calameuse

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de calameuse

  • Date de naissance 09/12/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    69012

calameuse's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai juste une question ! Oublie le religion, et dit moi juste comment reconnais tu un vrai ami ?
  2. Alors tu n'as pas de religion dans le coeur, donc tu ne peux pas comprendre et tu ne peux rien dire a ce sujet, j'suis désolée !!!
  3. Si je suis désolée, tout est confondu et mélangé. Moi, je suis musulmane et je respect les devoirs de ma religion ! Beaucoup de chrétiens ont argumenté en disant que si ont critiqué la religion chrétienne ça ne leur ferait rien... Mais STP si toi même tu es chrétien dit moi ce que tu fais pour ta religion ???? Nous on a des pilliers a respecter, 5 en tout si tu n'es pas au courant ! Les chrétiens vous n'avez pratiquement rien a faire et vous le faites pas, rien n'est respecter, tout est bafoué, oublié !!! mais ca ce revendique "chrétien" ! Alors stp quand tu t'investira tous les jours pour ta religion, et qu'un jour tu verra qu'on est venu craché deçu, comme ca a été fait avec les caricatures, et qu'une image malsaine est en train de se véhiculé, ne viens pas me dire que tu n'essayera pas de te rebeller !!!
  4. Bonjour, Je ne dirais qu'une seule chose qui va résumer tout vos messages !!!! Vous confondez "LA RELIGION MUSULMANE" et "LES ISLAMISTES" ! Le jour ou vous aurez fait la différence, tout le monde pourra vivre EN PAIX ! Bonne journée !!!
×