Aller au contenu

MacleodLeSage

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de MacleodLeSage

  • Date de naissance 16/10/1980

Informations Personnelles

  • Lieu
    ChtrasbourG
  • Intérêts
    décoincer les esprits obtus !

MacleodLeSage's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. MacleodLeSage

    Sondage d'opinion

    une voix de plus pour steevy pour son intelligence, ses idées et sa bonne fois légendaire
  2. Insoumis, je te trouve un peu dur avec vomito. Si lui même ou dieu (le dieu crétien bien sûr, le vrai) a décidé que les algériens étaient des sous hommes, il est de leur droit et même de leur devoir de considérer qu'ils peuvent les mettre à mort vu qu'ils ont perdu leur droit à la vie (kyrilluk lui même nous l'a bien fait comprendre) sans compter que sur le baréme donné précedemment sur le permis de vivre, les algériens seraient mal barrés vu qu'ils ne croient pas en dieu et ont toutes les tares existantes. Le pape lui même dit que la religion musulmane est dangereuse, et il est soutenu par bush, c'est bien une preuve non ? De plus, concernant les juifs, ils ont découvert dieu bien avant les crétiens donc ils sont encore plus humains que les crétiens, les juifs ont donc le droit de tuer les crétiens et les musulmans (qui sont au bas de l'échelle) (et les noirs aussi mais ca c'est évident !) le fait que les juifs aient tué jésus est finalement un avantage car là où la bible disait "oeil pou oeil, dent pour dent", jésus disait qu'il fallait tendre l'autre joue. c'est normal qu'il soit mort, c'était une personne abjecte, passive et masochiste qui a fini crucifié pour le bonheur de tous (de toute facon il a emporté tous les maux de l'humanité avec lui alors on est tranquiles...) le nouveau messie actuel un certain George Walker (texas ranger) et c'est lui le recordman question assassinats ce millénaire ci (mais étant quelqu'un de croyant, riche , fort beau et intelligent, il a beaucoup plus de points que tout le monde et personne ne pourras le faire executer, ainsi, la loi biblique est bien faite Darwin avait raison en disant que seuls les plus VIOLENTS survivent !
  3. Heureusement Dieu est avec nous même lors de notre mise à mort , Quelques phrases tirées de la bible concernant la mort : Mt. 8/22 : "laisse les morts enterrer leurs morts." (bon ,ca j'ai un peu de mal a comprendre mais j'en déduit : laisse les crever dans leur ghetto de Me**e) Mt. 10/28 : "Ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais ne peuvent tuer l'âme. Craignez bien plutôt celui qui peut faire périr âme et corps." (un bourreau ne tue que le corp et non l'ame) Mt. 10/39 : "qui aura assuré sa vie la perdra et qui perdra sa vie à cause de moi l'assurera." (j'assure donc ma vie si je suis tué par un algérien fou qui me considère comme étant un sous homme) Jn. 11/25-26 : "celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais." (ca c'est une bonne chose, on peut donc tuer autant qu'on veut, si on croit en dieu, on sera immortel, comme moi...) Rm. 7/4 ": ¿vous avez été mis à mort à l'égard de la loi, par le corps du Christ pour appartenir à un autre, le ressuscité d'entre les morts." (bon, là le moine avait du fumer un peu mais pour moi ca veut tout dire !!) bref, dieu est pour l'amour et la peine de mort. d'ailleurs, la mort fait souvent de la peine, alors que lors d'un peine de mort, on a rarement de la peine, donc ... c'est juste ! Pheldwyn et KillBurn ont tous les deux raison, il existe bel et bien un droit à la vie, si on ne remplit pas toutes les conditions permettant d'avoir ce droit, nous devons mourrir. Comme nous le savons tous, tout homme ne nait pas libre et égal en droit, sauf à lui même , ou alors, a la limite, un peu (ou beaucoup) plus ou moins que les autres. Chaque personne, n'étant libre que pour elle, a le droit de décider qui à le droit de mourrir. Pour améliorer le système évolué de Pheldwyn sur un permis a point sur la vie (quoi que je verrais plutot une barre d'énergie a la warcraft), le permi, délivré à la naissance tiendrait compte de la : - religion (3 dés 6) - qualité des gènes (2 dés 10) - intelligence (2 dés 6 + 4) - force (5 dés 20) - habileté (1 dé 100) - beauté (5 dés 6) - empathie (3 dés 2) - et surtout la fortune et les idées politiques chacun naitrait ainsi avec un nombre inégal de points par rapport aux autres. en fonction des points d'expèrience acquis, on pourrait rattraper des points dans un des domaines ci dessus. ceux qui ont le plus de points peuvent ainsi choisir la peine de mort/torture en fonction d"un délit par exemple, moi, MacleodLeSage ai , 150 points de 'droit à la vie', je peux ainsi décider de comment vomito va perde ses points, et , quand il n'en a plus, je pourrais décider de la manière dont il va etre mis à mort. PS: ceux qui naissent avec moins de 75 points doivent etre castrés ! je vais d'ailleurs proposer ces lois a Sarkozi et au pape (c'est le pape qui a le plus de point alors je fais de la lèche)... d'ailleurs, comme c'est dieu qui a tout créé, il a aussi créé la peine de mort et les assassins, donc , c'est juste !
  4. Insoumis, tu as complètement raison, le FLN à assassiné beaucoup de gens/animaux , et ils avaient sans doute raison puisque pour eux nous sommes des sous hommes. Mais, comme dit vomito, dieu nous a fait à son image, des assassins en puissance ! n'a t'il pas provoqué le déluge qui a tué un nombre manifeste de sous humains ? Il a ouvert un passage dans la mer rouge pour laisser les vrais humains passer tranquillement et à noyé tous les autres mécréants ! Notre Dieu est un guerrier vengeur et nous incite à tuer (une preuve : la peine de mort). Dans les Apocryphes (ce que la bible à rejeté car ils ne reflétaient pas assez la philosophie moderne :/), nous voyons que Jésus (notre sauveur à tous) lui même était porté sur la mise à mort. Et d'ailleurs, qu'on respecte ses ordres (à dieu) ou pas, il nous jugera tous dans l'au-delà, et lui, il sait qui a commi des péchés (voler une gomme en primaire, soulever la jupe des filles, convoiter la femme des truies ou assassiner et violer, c'est du pareil au même !) Nous finirons tous en enfer de toute facon (il est sadique hein ?) alors, autant tuer et violer tout ce qui nous plait pas ! c'était les paroles d'un sage immortel
  5. Aaah la bible et sa bonne vieille loi du thalion Eux c'étais de vrais humain, ya pas de doute. comme je regrette de ne pas etre né il y a 4000 ans quesque j'aurais pu en tuer des sous hommes :D La bible à fait beaucoup de bien à l'humanité : - les non croyants (pas de vrais humains, ils croient pas en dieu) A mort ! - les adultères (pas de vrais femmes, elles trompent leur mari) A mort ! - les voleurs (ils ont beau avoir faim pour certains) on coupe la main ! (comme ca ils n'auront plus faim !) et d'ailleurs, qui vole un oeuf vole un boeuf (même si c'est moins nourrissant) - Oeil pour oeil , dent pour dent (pour les dents c'est pas trop grave mais pour les yeux, mieux vaut en crever qu'un ) Mais je me suis toujours posé cette question : sommes nous des criminels (faites que non) si nous tuons pendant la guerre ? ou bien les ennemis sont des sous hommes ? (dans ce cas, pas de problèmes ) (je pense particulièrement à la guerre d'algérie où nous, gentils français, auteurs des droits de l'homme avons massacrés, violé et torturé un tas de sous hommes, parce que, si ce n'était pas des sous hommes, il aurait fallu créer une sacrée entreprise pour fournir assez de guillotines pour tous nos gentils militaires)
  6. Peut etre mais alors Franklin n'étai pas très intelligent, vu que guillotiner ca prend du temps et de la place. celui qui a vraiment inovédans le domaine, c'est un certain adolphe qui a compris que la manière d'aller plus vite c'était de réunirs tous les sous humains dans une même pièce et de les bruler après (ca prend moins de place). Sur ce point, kyrilluk avait tout à fait raison, on peut tous décider qui est un humain ou non et ainsi avoir le droit de le tuer. c'est la méthode la plus simple et la plus expéditive en plus , une fois qu'on à tué un non humain, il ne peut plus se plaindre d'étre innocent je pense d'ailleurs qu'on devrait empécher les considérés non humain d'avoir des avocats (de toute facon quel avocat voudrait bien défendre un sous humain ? (un sous avocat ?) En gros, je suis pour que le président puisse décider qui est ou n'est pas un etre humain et agir en conséquence. Marre que tous ces sous humain me pique mon travail, mon fric , ma femme !! D'ailleurs il existe un tas de peines de mort tout a fait humaines, on a l'embarras du choix ! Un grand merci à mes idoles, Bush (pour sa busherie) et jean marie (qui nous libèrera peut etre des sous hommes) PS : je pense que les cons (désolé Villeret) sont des sous hommes donc ... mort aux cons !
  7. tout a fait d'accord avec kyrilluk !! A mon sens, je pense qu'un animal meutrier ou pédophile (ça existe !!) devrait perdre son droit à être un animal ! il faut donc restauré la peine de mort pour les animaux meurtrier (voir canibal) le fait qu'une mente religieuse s'acharne à décapiter le male après l'acouplement me révolte et je serais pour l'extermination de cette espèce à juste titre !! d'ailleurs, trouvant cela choquant, dés que je vois une mente religieuse femelle, je la guillotine ! De même pour les lions qui bouffent la progéniture des autres lions ou les guépards (sales bètes) qui violent leur partenaire si elle n'est pas consentante ! ceux là , il faudrait carrément les castrer ! un autre problème se pose par contre, il est interdit de tuer ! donc , a chaque fois que je tues un malfaiteur (animal ou animal/humain) je deviens un meurtrier d'ou 2 possibilités : - je me suicide - je me fait mettre à mort par un tiers (qui deviendra lui même meurtrier) résultat : - on devrait voter une loi comme quoi chaque meurtrier devrait se suicider - mettre à mort chaque assassin et chaque bourreau (il ne resterait ainsi plus qu'un seul humain à terme, qui devrait se suicider...) comment croyez vous que les dinosaures soient morts à votre avis ... une autre solution consisterait à ce que une personne en assassine plusieurs millions et se suicide après (mais ca on l'a déja vu en 1945) sur ce, cette discution m'a donné faim, bon app !
×