Alphator
Nouveau-
Compteur de contenus
3 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Alphator
- Date de naissance 01/07/1944
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Alphator's Achievements
-
Bonsoir Phylou, J'ai branché la PS5 sur une autre entrée HDMI que celle indiquée pour les jeux et le problème semble, pour l’instant, avoir disparu !!! Pourvu que ça dure ! Encore merci. Cordialement Alphator
-
Bonjour Phylou et merci de votre réponse. Ma télé Sony est un des derniers modèles (BRAVIA 8 II), elle possède une entrée spéciale HDMI pour la PS5 et tout est réglé sur le mode JEU. J'ai changé le câble de connexion par un câble d'une plus grande qualité ! Je vais suivre votre suggestion de brancher la PS5 sur une autre télé et voir............. je vous tiens au courant. Encore merci Alphator
-
Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur le forum. C'est mon premier message de détresse ! J'ai une télé Sony sur laquelle est branché ma PS5. Depuis plusieurs semaines je joue au jeu "Ghost of Yotei" téléchargé dans ma bibliothèque (pas de disque). Depuis quelques jours, je rencontre un problème pendant le déroulement du jeu. L'image, ou plutôt la vidéo de l'avancement dans le jeu, disparait (écran noir) comme si il y avait une coupure de courant et revient quelques secondes après, pour re-disparaitre après quelques secondes de jeu et cela continuellement durant plusieurs dizaines de minutes rendant impossible de continuer à jouer normalement !!! J'ai appelé l'assistance Sony qui n'a rien pu me dire ou m'expliquer ce genre de problème ! J'ai enlevé les coques et passé l'aspirateur pour enlever la poussière ! Le problème persiste ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou a une idée pour régler ce problème ? J'ai revu tous les réglages de la télé et de la PS5 sans résultat ! Grand merci de votre retour. Cordialement Alphator J'ai oublier de préciser que le problème existe si je mets un disque d'un autre jeu !
