Aller au contenu

Personnagetv

Nouveau
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Personnagetv

  • Date de naissance 15/10/1998

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Personnagetv's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Premier post
  • Commence des conversations

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Ce n’est pas une question du regard des gens c’est que j’en parle pas car je pense que je ne vais pas être compris par rapport à l’investissement du jeuxvidéo j’en parle pas dans la vrai vie et c’est la raison.
  2. Bonjour les internautes ! En ce moment j'ai une activité complexe ce sont les jeux-vidéos et quand je joue j’en parle à personne dans la vrai vie avec la pression sociale, les attentes, je me consacre du temps a un jeux-vidéo dans l’avancement de l’aventure si j’en parle c’est douloureux et ça fais mal à la tête parce que mes résultats et mes performances vont peut-être pas être reconnu, je décide donc d’en parler à personne et quand j’en parle à personne je ressens plus de liberté. Mais les activités simples sont plus facile pour en parler et j’en parle a tout le monde comme le vélo, les voyages, les sports en société... Suis-je normal ? Je fais parti de la majorité des gens qui a le même fonctionnement ?
  3. Je pratique une activité qui me demande un grand effort de concentration pour une meilleure réalisation, je préfère garder mes réalisations pour moi et ne pas les partagers parce que c’est fatiguant, validation des autres, dopamine, ça me freine. C’est difficile car parler d'une activité difficile ça demande de l’énergie pour voir l’attente des gens , la reconnaissance, la dopamine qui joue un rôle.
  4. Bonjour ! Je ne parle pas des activités difficiles comme les jeux-vidéos, le dessin, l'investissement... Chaque fois que j'en parle, je reçois de la dopamine et du coup ça prend le dessus, je préfère ne pas parler de mes activités difficiles mais les activités simples comme les sortie, le cinéma, les voyages... J'ai plus de facilité à en parler donc moins de douleur. Suis-je normal ?
×