Aller au contenu

Bonolf

Nouveau
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bonolf

  • Date de naissance 19/05/2006

Bonolf's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

  • Première semaine terminée
  • Premier post
  • Commence des conversations

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Je ne l’ai pas encore vu, mais tu m’as donné envie de le découvrir ! Qu’est-ce qui rend Le Chant du Loup si réaliste selon toi ? Intéressant, je ne l’ai pas encore vu ! Qu’est-ce que tu aimes particulièrement dans Le Mépris ? C’est le style de Godard, l’histoire, les personnages ? Je suis curieux de savoir pourquoi tu le considères comme le meilleur film français.
  2. Bonolf

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Bonjour, je suis belge avec une question! Est-ce que vous écoutez encore beaucoup Stromae en France ? Depuis qu'il ne fait plus de nouvelles musiques, nous n'écoutons plus sa musique très souvent. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
  3. Moi j'adore le film « la haine » de Mathieu Kassovitz.. À mon avis, c'est le meilleur film français de tous les temps. Vous aussi, vous êtes de cet avis ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me dire quel est le meilleur film français selon vous ?
×