Aller au contenu

Red hands

Nouveau
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Red hands

  • Date de naissance 15/04/1990

Visiteurs récents du profil

188 visualisations du profil

Red hands's Achievements

Forumeur Débutant

Forumeur Débutant (2/14)

  • Première semaine terminée
  • Premier post
  • Réagit bien
  • Commence des conversations

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. -Sn9ff- 

    (Snuff qualifie un film dans lequel est pratiqué le sadomasochisme, c'est-à-dire qu'il y a à la fois des scènes de torture. La particularité de ce genre de films est que la personne torturée ne doit pas être un acteur et être réellement victime des sévices, voire du meurtre dans certains cas.)

     

     

     

    Rentrer par où?

    Prend la pose ce n’est que du cinémas,

    rien qu’un mélange de science fiction et de gens criant,

    l’acteur est prêt pour que tu te mette au bout, sans le fâcher,

    tu aurais du être la et avoir ce que tu voulais,,,

    comme promis un rien qui disparait!,

    tu sais que mon art est connu de Berlin à paris comme un filme copié,

    d’un phénomène American psycho et de vieux voyeur perché,

    Je suis la et tu à voulus des secours en grève et plus de pellicules pour briller de ton absence,

    *la caméra aurait pu avoir le son coupé et tes dégouts stoppé,

    j’aurais pu te clapper à chaque reprise pour devenir mon smurf d’un bleu hématome simplement parce que j’en ai les moyens ce sera livré sur commande,

    mon art est connu de Berlin à Paris comme une légende,étoilé au classement,

    regardé par des drogués tordeur de flammes sur le verre,

    *des cadreurs de dernier instant de survie et des gens bloqué et vicieux qui ce couvre d’un fond vert et d’effets spécieux.

    Tu aurais pu avaler la fumer tout en souriant,

    j’aurais pu te laisser entrevoir les négatifs tous en te faisant les nœuds Français de ton vivant,

    te faire voir toutes les insanités de mon Art qui ne demande qu’à ce refléter,

    Il se disait à toi pour ce moment privilégié et confus de faux noms de voisinage inventé de détailles effacé et d’un trou creusé.

    un jeu d’artiste venu d'Asie des cordes et du rouge pour mes prises était pourtant tes envies,

    tous les murmures à mes oreilles n’étais que mensonge, je ne voulais pas que ton sourire te protège et te sauve,

    Mais mon prochain spectacle sera pour toi et ton manque de rigueur la prochaine fois ,

    un RDV de prise de caméras tourné à la manivelle rouge d’un Art sans lois.

  2. -MON DROIT- J’avance mon droit et mes le pluriels sur les autres déglingué au bord du désaxé, c’est pas trop compliqué mâche mes mots débranche ta prise, tous et tes micros, Mais ça serait con comme une michto décousu j’accentues le “tu”et crache tous ce que j’ai à sais Milf pro comme un final pour ma scène, En prime d’un flow aux marcheuse de trottoir ébène, vous auriez du prendre le combat en court de route car un fou ma dit qu’il à payé pour éclater une génération de main en main et d’un temp présent détaché de la bienveillance des vos parents, les mecs dans son genre ne pense pas à la honte de ce dire des choses dégelasse pour ensuite les refléter à coup de billets, mon droit et de dire ce que je fait bien ou mauvais c’est un du qu’on ma légué. Pourtant ils connaissent le pluriels des gens à ce méfier comme ce putain de tôlier qui ma dit et re dit que j’avais mon droit issit, que je pourrais te faire taire te faire hurler et même couiner comme un putain de jouet, que je pourrais te faire et refaire à mon gré, Je n’aurais plus qua avancer mon droit et lui dire que c’est un fous moi gueule d’ange qui envie minuit er crie au loup, je prendrais un fil décousu des résilles de leurs cheveux pour en faire ce que je veux, les noués et tresser pour ne pas être singulier et tous mettre en s,s pour plus de sex,sex j’avance mon droit c’est le jeu oé. Et Je ne joue qua coup de mots défendu pour insulter cette rue, mais mon héritage est un droit gagnant que je lance à tous les temps pour franchir toutes les lignes avant pour appeler ça un bordel gagnant dont chaque captures et photos garde l’odeur du temps, déjà Mino mon père avait ce métier particulier de vendre ce qu’il appelait des bricoles et de m’enseigner l’art de parler et manier les gens à volonté, désolé les filles mais, déjà petit on ne me disait jamais non j’ai eu le droit de l’avoir pour en faire ce que je veux et le revendiquer, J’ai toujours gagné à tirer mes cartes de vos jeux, gagné à chercher toute sais femmes en vitrine rougeee pour les cochets sur mon carnet avec ps: ça c’est fait! Le nom et prénom de mes candidates c’est, Léchage de vitrine, a voté! Bas résilles et strings, a voté! Voyeur de leurs nuits, ça c’est cochet! J’avance mon droit mec c’est gagné!(*2)
  3. Salut les amis, je viens vers vous pour partager mes textes de rap et pour pouvoir avoir des avis dessus, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'ils soient constructifs ;)

    Merci d'avance,

     

    RED HANDS 

  4. -UN DE CEUX- Je suis l’un de ceux qui cour après l’argent et qui meurt, un d’entre eux qui vous ressemble tout en étant pas le même, un de ceux qui vous vois en avoir plus que moi. Un de ceux qui n’a pas pu apprendre vos règles. À école je n’ai eu que des cours primaire et dans la vie des réussites sans plus qui mon laissé le cul par terre. Moi mec des ninetie’s qui a grandi avec Raffaëllo, Donatello et michelangélo,” A coup de Bam et de retournées!” J’aurais pu tous faire voler comme un Ninja à grand coup de Katana, couper dans le vif et faire tomber vos cavaliers du jeu. Les reines aurais etait mienne si j’avais su vos régles . Mordre comme un requin requin vicieux,et rester l’un de ceux qui n’aime pas les fausses bienséance, un de ceux qui vois que quelques goute d’eau ne font pas la différence. Je suis la et je vois encore tout un pêle-mêle de coup d’avance et de propagande qui me laisse des trous dans les poches et des guales aux mains à force de creuser comme tous le monde pour un putain d’meilleur lendemain. Je suis un de ceux qui aime la famille et les amis en sans faire tatouer le portrait, un d’entre eux qui dejas petit avait le precentiment bizarre que je n’aurais pas de maison à moi plus tard. Que j’irrais dormir sous les ponts et qu’ils m’appéleront tous clochard. Grandir comme ça grace à eux oé c’est ça, ta etait béni dieu te sauveras. Apres dans tous ça c’est à ce qu’il parrait rien est certaint j’écoute jamais jusqu’à la fin. Car je réste l’un de ceux qui connais le trio “ Ne voit pas, N’entend pas, Ne parle pas”. Qui encore une fois vous vois fermer les yeux sur ce qui géne, vous voit ne rien dire l’orsqu’ils empoignent la terre et l’imprégne, vous voit gagner chaque partie en trichant et ne voulant rien entendre, Juste le son des coups donné dans le vent et les cordons de la bourse se tendre. De génération en génération ils n’ont eu qu’à ce bésser pour ramasser certains méme nous vende de la fumée à avaler, oé je parle de toi PDG vendeur de cancer et d’addictions à renouveler plusieurs fois dans la journée. De toi Trader qui aime jouer de la retraite des gens bien et qui ce couvre d’une peau de loup mais n’est qu’un chien. De toi ajusteur de cravate aux mea-culpa ridicule et à l’esprit tordu, pas fichu de parler à langue décousu. Retourneur de sujet pour nous cacher des secrets de rebelion, tricheur d’echec pour en faire toucher le fond. Que des soufleurs de vérité en verre, des éspions à religions, j’ai ouvert mes yeux je suis (l’un de ceux)!
×