Bonsoir,
j'ai besoin d'aide pour comprendre une femme, je suis célibataire depuis quelques années, et les déceptions en couple ont fait que je suis resté seul.
Je suis désormais ouvert au fait de faire des rencontres, même si la dernière s'est soldé par une femme qui a jouer avec ma gentillesse, m'a trahi, et que j'ai dû couper les ponts pour l'oublier. Je m'autorise désormais à faire à nouveau des rencontres, afin de pouvoir espérer trouver une relation sérieuse, en prenant mon temps.
Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de choses de ses journées, entre le travail, mes sorties, sauf quand j'aime me poser après les journées, ou quand j'ai du temps libre.
Lundi, j'ai décidé d'aller à une sortie organisée par une amie à moi, elle proposait de faire une balade, et parmi les personnes qu'elle connait, j'ai rencontré une femme, ont était dans un parc, j'ai parlé avec tout le groupe, et je parlais beaucoup avec elle, elle me parlait aussi, elle me répondait, elle souriait quand je parlais devant le groupe, elle disait que quand je parle que c'était intéressant, que j'avais un grand coeur, que j'aidais les autres à aller de l'avant avec ma bonne humeur, quand je lui ait dit qu'elle me faisait rigoler, elle continuait de faire des blagues en me regardant, elle me parlait, et a dit tu sais je suis très timide, elle a
31 ans, et elle dit clairement ce qu'elle pense, elle est célibataire et a deux enfants, qu'elle éduque seule, j'admire son côté sincère pour dire directement ce qu'elle ressent, par rapport à sa timidité, ça ne m'embête pas, elle m'a parlé de ses difficultés, et j'ai compris qu'avec ça, qu'elle se dévalorisait sur sa personne, alors qu'elle disait plein de choses pertinentes, j'ai dit ne t'en fait pas, tu es très bien comme tu es.
Je lui ait dit, en plus tu as beaucoup d'humour, j'aime bien ça, elle m'a dit, oh bah je suis très timide, alors j'aurais pu faire mieux.
Je sais pas, si je me fais des idées, ou si elle cherche à mieux me connaître, voir si elle est intéressée après cette première rencontre. Comme je vous le disait, je manque d'expérience, mais elle cherchait ma présence, me parlait à moi, en parlant peu avec le reste du groupe, elle m'accordait sa confiance et quand on s'est retrouver tout seul tout les deux, elle était déjà en retard, et devait partir pour un rdv, et elle est restée 10 minutes de plus avec moi, malgré son retard. Elle m'a complimenté, pour me dire qu'elle aime bien quand je m'exprime, qu'elle trouve que je suis naturel, et que moi aussi j'ai de l'humour, et qu'elle aime bien également mon côté sérieux. Elle disait que d'habitude, elle ne parle pas lors d'une première rencontre, que ça fait deux ans, qu'elle n'accorde plus sa confiance à personne, et que même avec ses rares amies elle est distante, car elle a beaucoup souffert dans la vie, et qu'elle était étonnée de la façon dont elle arrivait à bien s'entendre avec moi, malgré sa timidité, et elle rougissait en me souriant...
Je lui ait proposer qu'on se retrouve la semaine prochaine, elle a dit oui, elle va revenir au parc, si elle n'a pas changer d'avis entre temps. Elle me demandait si je venais à la prochaine sortie organisée par mon amie, car elle avait vu l'annonce sur un papier, et elle ne savait pas que je suis ami avec l'organisatrice. Donc voilà, je me sens bien, car ça fait longtemps, que j'ai pas eu une connexion comme ça avec une fille, elle est très sensible, et ça me touche, c'est comme si j'avais envie de la protégée, et lui donner de la douceur, de l'aider à se reconstruire... même si elle le fait déjà, mais j'aime bien sa façon d'être, elle est jolie aussi, et quand elle rougit, je trouve ça très beau... Elle ne rougissait pas, devant les femmes du groupe, même si elle est timide pour parler en groupe, et elle ne parlait pas aux autres hommes, tout le long elle restait à côté de moi, lors de la balade... Je me suis levé du banc à un moment pour changer d'endroit, pendant une pause, elle m'a suivi, et elle me parlait encore...
C'est par rapport à tout ces signes, que je me demande, si j'ai mes chances avec elle ?
J'aurais voulu prendre son numéro, mais voyant qu'elle avait déjà 10 minutes de retard, je me concentrait sur le fait de m'intéressé à elle, et je faisais en sorte de ne pas être relou, et quand elle m'a dit qu'elle a du retard, j'ai dit que je comprends, et je l'ai laissé partir, elle avait un rdv pour sa santé, car elle est en dépression.
je ne voudrais pas me faire de faux espoirs, je pense à elle depuis lundi, et j'ai hâte de la revoir...
Je n'ai pas oser lui faire la bise, en lui disant au revoir, comme elle devait rentrer pour aller à son rdv, je lui ait dit à bientôt, elle m'a dit à bientôt, en rougissant
Merci beaucoup, j'espère avoir des avis