Tout d'abord, l'amour n'est pas que visuel. Certaines personnes ne prennent pas du tout en compte le physique même. Vous, vous dîtes qu'elles "accumulent les défauts", qu'elles sont "moches", etc. Mais chaque personne a son propre avis. Vous trouvez que des yeux écartés, c'est plutôt moche. Soit. Mais comme on le dit, "chacun ses goût, la merde a le sien". Ces femmes que vous trouvez laides sont belles aux yeux de certains hommes et même de certaines femmes. Si elles sont laides pour vous, elles seront belles pour d'autres. Je suis bien placée pour parler parce qu'avant, je disais sans cesse que je ne pouvais pas aimer un "moche". Mais la vie a fait qu'un miracle vienne s'interposer dans ma vie.
J'ai eu un coup de foudre pour un homme que je connais vite fait. De vue, on va dire. Cet homme, je ne l'appréciais vraiment pas. Je le trouvais laid, pas intéressant, je n'aimais pas ce qu'il dégageait. Aujourd'hui, il n'y a que lui dans mon esprit, dans ma tête et dans mon cœur. Souvenez-vous que je le détestais presque, avant.
Bref, tout ça pour dire qu' "être moche" n'est qu'une question de point de vue. Et que cela peut changer (du point de vue des autres). Sachez que le plus important est tout de même de s'aimer soi-même avant les autres.
J'espère avoir pu vous aider.