Aller au contenu

ramanashanta

Banni
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    214 [ Donate ]

À propos de ramanashanta

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 23/06/1972

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. merci pour l'info, ça a l'air intéressant ! j'aime cette période d'aventure où les hommes savaient vivre avecla nature en toute harmonie...
  2. oui le confort a cet effet de nous rendre peureux !
  3. Tu t'intéresse donc a la préhistoire d'après les chasseurs cueuilleurs, moi c'est ma préférée !
  4. c'est un parcourt personnel difficile qui me fait rejeter la norme ! il y a des évolutions, mais on a crée la bombe atomique !
  5. non il y a bien plus de psychiatres parce que la moindre antorce a la norme est censuré, ce qui crée des maladies mentales !
  6. moi cela a handicaper toute ma vie, le handicap est une maladie reconnue par la mdph !
  7. pourquoi tu dis que c'est pas une maladie ?
  8. déolé sitelle mais j'aime pas le boulot baclé ! et le premier compte était baclé !
  9. bonne question ! as tu une réponse ?
  10. Le cinéma peu se permettre le non confomisme, mais nous devons nous retrouver face a la tyranie de la norme sociale a chaque instant de notre vie ! comment cela influence t'il notre vie ?
  11. On crois que l'autisme est une maladie infantile qui renferme l'individu dans son monde ! Mais l'autisme peu toucher toute personne ayant subis un ou plusieurs traumatismes dans sa vie ! L'autisme asperger est une forme d'autisme qui touche a l'intelligence qui se referme sur elle même ! Il peu toucher l'adulte ou l'adolescent face a l'incompréhention de son entourage !
  12. Les troubles du spectre de l'autisme se caractérisent par une anomalie du développement neurologique. Ils apparaissent généralement dès les premières années de la vie et frappent majoritairement les garçons - quatre garçons pour une fille. Ces troubles envahissants toucheraient aujourd’hui 1 % de la population, soit environ 600 000 personnes en France. Mais les récentes données mondiales signalent une nette progression de la maladie : alors qu’elle ne concernait qu’un enfant sur trois mille dans les années 1970 outre-Atlantique, elle touche aujourd’hui un enfant sur soixante-huit…
  13. justement changer le système est une chose qui mérite une petite révolution !
×