Aller au contenu

Mickael

Membre
  • Contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mickael

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 04/13/1988

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    BAYEUX
  • Intérêts
    rencontrer de nouvelle personnes, voyager, découvrir, visiter, apprendre, transmettre, échanger, nature, animaux, musique rock année 80, films, documentaires sur le paranormal .

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pas forcément mais j’avoue que cela fait du bien d’être compris et non critiquer ouvertement. Je vous fais tout mes excuses, je n’étais pas mon intention, désolé.
  2. Merci beaucoup, un peu de chaleur humaine fait du bien. C’est ce que j’essaye de donner. Oui je l’es dit et le répète, je ne suis pas un professionnel mais quelqu’un qui crois en l’humanité même si c’est parfois complexe.
  3. Je ne force personne, chacun ce livre si ils ont envie.
  4. Merci beaucoup pour votre soutien. Oui je sais bien ce qu’il se trame sur les forums, réseau sociaux, YouTube et autres. Il n’y a pas que du bon, je le sais bien. On ne peut pas refaire le monde tant que les mentalités ne changent pas. Bonne soirée à vous Beltégeuse. Merci beaucoup pour votre soutien, oui je ne vais même plus me donner la peine de répondre. Bonne soirée à vous Auger.
  5. Comme vous voulez. Je ne cherche pas à ce qu’on me crois ou pas.
  6. Merci beaucoup de votre soutien. Je ne pense pas être en souffrance mais oui j’ai envie d’appliquer ce que j’ai appris. Je reconnais le faire maladroitement mais c’est pas mon attention de profiter du malheur des autres. C’est un truc que j’ai horreur d’ailleurs ceux qui le font. Loi d’attraction, il y a eut un film documentaire à ce sujet qui s’appelle le secret. Ils est tiré en livre aussi. Et beaucoup en parle.
  7. Nn je n’est pas de chose à vendre, oui j’ai créé une formation sur la timidité avec ce que j’ai appris. Mais je ne suis pas la pour vendre. Tout est en automatique sur 1tpe. Ce sont des personnes spécifiques , qualifiées qui achètent . Mais je ne cherche pas à vendre ou recruter ici. J’aime juste le contact humain et aider si je le peux. Tout ce que je dis ici c’est gratuit. C’est un forum de discussion, pas en page de capture donc j’ai bien conscience de cela. J’ai ce qu’il me faut, croyez moi ou non.
  8. Nn je ne vois pas de qui vous parlez mais ce n’est pas moi. Je m’appelle Mickaël. J’ai ouvert mon compte le 6decembre .
  9. Peut-être, mais ce n’est pas mon intention, bref c’est pas grave.
  10. Si vous le dites. C’est votre avis et je le respecte. Moi j’ai le miens. Bonne journée.
  11. C’est déjà un début de s’excuser. Je débute dans cet aventure. J’ai vraiment envie d’aider car c’est dans ma nature. Mais je suis maladroit. J’aimerais vraiment pouvoir aider du mieux que je peux. Vous vous égarez, en aucun cas je parle de moi à part pour répondre aux questions. J’ai toujours passé les autres avant moi. Mais c’est pas grave jugez moi, vous ne connaissez pas ma vie. Moi je vous ai tout dit. Après je vais me concentrer sur les autres qui ont besoin d’aide. Après tout, je n’ai pas à me justifier. Libre à vous de quitter cette discussion.
  12. Je donne de mon temps pour discuter, comprendre ce qui ne va pas en fonction des personnes que je lis, en fonction de leurs problématiques. Je pose des questions pour creuser le sujet pour ensuite répondre au mieux. C’est avant tout de l’écoute avec sincérité. C’est une façon d’aider les personnes à comprendre leurs mal être et les accompagner dans leurs quotidiens avec des mots positifs qui pourrait les aider à vivre mieux. Et vous, vous faites quoi pour aider les autres ? Ou vous même ? C’est peut-être pas une bonne façon de faire, mais c’est une façon que j’ai trouvé pour apporter du bonheur.
  13. Ok pas de soucis, je comprends. Je suis honnête, j’ai dit que je n’avais pas de diplôme pour cela, j’aide juste comme ça sans rien vous demander et à mon niveau. On peut tous aider quelqu’un sans avoir ce bout de papier qui certifie rien car même un professionnel n’as pas la science infuse et peut aussi escroquer... C’est pas le diplôme qui fait la personnalité. Moi je sais qui je suis et j’oblige personne à rester et commenter cette conversation. J’aide de bon cœur ceux qui le souhaitent juste comme ça. Je ne savais pas que aider les autres étaient malsains...
  14. Dans ce cas, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider et vous comprendre comme j’aurais aimé. Je reste à votre disposition si besoin. Cette carapace s’est forgée avec le temps, il n’est pas simple mais c’est un grand pas d’en prendre conscience. Vous n’êtes pas prête à l’enlever de suite, c’est normal. Prenez votre temps. Seule vous déciderez du moment. Je peux effectivement pas vous aider pour l’instant. Prenez soin de vous et de vos proches en tout cas.
  15. Merci, en tout cas, je donne à mon niveau quelques mots qui peuvent être positif et bienveillant pour redonner du baume au cœur.
×