Aller au contenu

Séniséné

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Séniséné

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 07/06/1975

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci beaucoup, c'est la première fois que je suis dans une telle situation, c'est un homme que j'aime énormément mais je me rends compte que c'est beaucoup de souffrance. Je suis très investi sentimentalement et ça fait très mal.
  2. merci beaucoup de votre réponse.
  3. Cela fait quasiment 1 an et demi que ça dure. Une fois je lui ai dit que je ne lui demanderais pas de quitter sa femme si ça ne venait pas de lui et il m'a répondu "même si il y à une chance qu'on vivent ensemble" et depuis on en à jamais reparler. J'ai eu des phrases comme "je tiens à toi", "si tu allais avec un autre, ça me ferait mal", "je veux pas faire de mal à ma femme" et souvent quand on parle de la vie à deux, il me répond que ça va arriver, nous parlons beaucoup et nous nous confions sur beaucoup de choses. Moi je vis dans l'ombre mais c'est une souffrance à m'en arracher les tripes et je n'exagère pas car je tiens énormément à lui, je vis aussi dans la culpabilité, je pense beaucoup à sa femme car je n'aimerais pas qu'on me fasse la même chose.
  4. Oui effectivement c'est bien la maitresse qui a écrit ce message.
  5. Merci et tu as vu juste, je suis bien la maitresse et pour ma part, il y à beaucoup de signe qui font penser que ça peut arriver mais j'ai toujours un doute à cause de la durée de notre relation.
  6. Bonjour, Oui tout à fait, des signes qui feraient penser que la maitresse à des chances de voir sa relation avec son amant devenir officielle.
  7. Ok excuse moi pour le dérangement.
  8. Moi perso, je suis une personne honnête et entière aussi bien en amour qu'en amitié, mais je me rends compte qu'en étant trop honnête en amour ça peut faire très mal.
  9. Bonjour Lysiev, excuse moi si je me trompe, mais tu dis que ça t'es arrivé qu'un amant quitte sa femme pour toi ? Si c'est le cas, tu as attendu longtemps ? Merci.
  10. Si je dis involontaire c'est que c'est pas forcément calculé et c'est effectivement de tous les instants
  11. Je pense qu'à quelques part la séduction est un ensemble de manipulations volontaire ou involontaire visant à obtenir une faveur, donner une image avantageuse de soi ou susciter délibérément une émotion.
  12. Oui, merci en tout les cas
  13. T'inquiète je sais prendre à la plaisanterie Je sais bien, mais c'est vraiment pas facile
  14. Plus ou moins et la réponse est toujours la même "on ne sait pas de quoi l'avenir est fait". une fois il lui à dit "si tu m'aimes attend moi"
×