Aller au contenu

interdite

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de interdite

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/15/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Police Aux Frontières, c'est ceux qui ramènent les étrangers sans papiers dans leur pays donc très probablement qu'ils s'entrainent sur les étrangers qui ne peuvent pas se défendre.
  2. Si tu étais apatride on ne te laisserait pas vivre dans la nature, pêcher des poissons ni quoi que ce soit, on te chasserait constamment. On te considérerait pire qu'un chien. Déjà pour pêcher il faut un permis, or tu ne pourrais pas en avoir donc on te collerait une amende.....comment ferais tu pour la payer ?
  3. interdite

    desistement prud'homme

    Déjà si vous êtes au rsa il n'y a aucune chance pour que vous deviez régler quoi que ce soit, le rsa est insaisissable. Les conclusions sont déjà envoyés donc le plus gros du travail est fait. Aller à l'audience vous expliquer comme vous le pouvez. Vous avez de fortes chances de gagner et au cas où vous perdiez vous ne percevrez rien mais vous n'aurez rien à payer non plus. Les juges vous poseront des questions et vous n'aurez qu'à répondre. Et si vous vous sentez fortement angoissé alors vous pouvez leur dire, ce sont des juges mais aussi des humains.
  4. interdite

    désespoir

    Non ce n'est pas grave, je préfère laisser le fil comme il est. Toute réponse a son importance et amène un questionnement. Et puis juste parler, ça fait déjà du bien. Sinon oui je pense que vous avez raison les gens sont plus pragmatiques parce qu'il n'y a pas la charge émotionnelle.
  5. interdite

    désespoir

    Non, j'avais besoin de savoir si d'autres avaient vécu des histoires aussi difficiles et avaient réussi à se relever. Mais apparemment les gens préfèrent fuir face aux difficultés. Mes enfants l'adorent.
  6. interdite

    désespoir

    Vous dites "il a fait le mauvais choix en venant ici" sur quelle base ? Il avait le choix entre regarder ses enfants mourir de faim ou alors risquer sa vie à l'autre bout du monde pour leur permettre de survivre. Sa vie il l'a déjà risqué en traversant le désert et la mer. Il savait en partant qu'il avait une chance sur 2 de mourir et pourtant il l'a fait parce qu'il n'avait pas d'autre choix. Il s'est battu et il continue de se battre pour s'en sortir. Il a retrouvé un emploi au black, du coup je n'ai plus besoin de l'aider financièrement pour le moment. Je galère financièrement et l'avenir me fait peur mais j'ai l'amour de cet homme. Malgré ses propres difficultés, il est toujours là pour me soutenir et pour me donner le sourire. Jamais il ne se plaint et il me répète toujours qu'il faut se battre, travailler dur et qu'un jour tout va s'améliorer. Si je n'avais pas son amour alors je ne suis pas certaine que ma vie serait plus simple. Qu'il soit là ou pas ça n'empêche pas mes problèmes financiers. Si un jour il est expulsé, alors est-ce que j'aurais encore la force de gérer mon quotidien ? ......il y a l'argent mais il y a aussi le soutien moral, l'affection, et ça n'importe quel homme n'est pas capable de me l'offrir. Pour l'instant la vie est trop instable pour pouvoir envisager quoi que ce soit. Mais le jour où ce sera un peu plus stable alors on tentera l'épreuve mariage, quitte à demander un prêt bancaire. Parce que si il était régularisé alors il pourrait travailler légalement et c'est un gros bosseur donc on aurait suffisamment de moyens pour vivre une vie normale.
  7. interdite

    désespoir

    Non il ne s'est jamais montré insistant en rien du tout. Il m'a toujours dis la vérité sur tout dés le début. Il aurait pu me faire fuir avec tout ce qu'il m'a dit mais il n'a jamais essayé de me cacher quoi que ce soit. C'est quelqu'un de très honnête, avec des valeurs. A la base, quand on s'est connu je lui avais prêté de l'argent. Etant donné sa difficulté à vivre je ne comptais même pas sur un remboursement et je ne lui ai jamais demandé de me rembourser. Je n'étais pas libre à l'époque et il n'y avait rien entre nous. Pourtant 2 mois après ce prêt, il est venu me rembourser l'intégralité.
  8. interdite

    désespoir

    Tu manques peut être un peu d'expérience de la vie.
  9. interdite

    désespoir

    C'est un peu la solution de facilité non ?
  10. interdite

    désespoir

    Je suis a bout de force. J'aime passionnément un homme qui m'aime également. On s'entend bien et on pourrait être heureux ensemble. Seulement voilà, on subit les épreuves les unes derrière les autres. Je ne parviens pas à trouver un emploi qui nous permettrait de vivre ou même simplement à mettre un toit sur nos têtes. Je ne trouve que des emplois payés au smic. J'ai 2 enfants à charge, il en a 4. Avec un salaire de 1100 euros, je ne peux qu'assurer ma survie et celle de mes enfants. Mon homme lui, est en situation irrégulière. Avant le confinement il s'en sortait en travaillant au black et en sous-louant chez un marchand de sommeil. Maintenant il se retrouve sans rien donc je n'ai pas eu d'autre choix que de l'aider financièrement, mais dés le 11 mai il va rechercher un emploi au black, avec tous les risques qu'il court. On ne peut rien envisager et surtout pas de faire des économies. Tout ce qu'il gagne il l'envoie au pays pour la survie de ses enfants. Je me demande aujourd'hui si notre histoire a une issue. Si un jour où l'autre on pourra s'en sortir et vivre ensemble. Il va passer toute sa vie à travailler illégalement et dangereusement afin de nourrir ses enfants. Il ne peut pas être régularisé. Pour pouvoir être régularisé il faudrait qu'il retourne dans son pays, que nous nous marions et qu'il revienne avec un passeport et un visa. Or le visa sera difficile a obtenir parce qu'il a été débouté d'une demande d'asile. C'est une solution que nous envisageons un jour. En sachant qu'en prenant ce risque, nous risquons de ne jamais nous revoir. Je me sens au bout du rouleau parce que j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais.
  11. Bienvenue sur ForumFr interdite

      aa
×