Ça fait plusieurs sites que je fais sur le sujet avec des féministes HS qui viennent dire que perdre l'hymen =/= être vierge car ne plus être vierge c'est pour résumer juste se prendre un pénis.
Bon qu'on soit clair on s'en fiche de ça, par exemple quand je veux savoir si la fille peut perdre son hymen en se mettant des doigts, je m'en fiche de savoir qu'elle est vierge même si elle n'a plus d'hymen, je veux une réponse, je veux savoir si elle peut perdre son hymen ou non, anatomiquement parlant, pas philosophiquement, parce que je veux savoir si dans quelques jours je dois mettre un linge en dessous où si en fait c'est bon, ce qui la stressera certainement moins. C'est même pas une question de religion ou de culture, juste que pour le moment je trouve pas de réponse précise à part du blabla féministes obscurantiste mal venu. Moi mon but c'est qu'elle soit détendue au maximum.
Du coup, dans le pire des cas je reviendrai vous répondre dans quelques temps. Mais voilà scientifiquement parlant on a 0 réponse à cause de blabla HS en mode no shame. On vous met pas la honte mais après il faut aussi respecter que pour certaines personnes c'est important. Dans mon cas c'est juste une question. Dans d'autres c'est une question de culture et de religion et il faut respecter. De la même manière que la volonté d'une fille qui veut pas coucher avant le mariage justement pour garder son hymen doit être respectée. (Et oui ça existe encore et pas qu'en Afrique) Même si ça vous semble rétrograde du haut votre condescendance progressiste. Ne vous en déplaise, il est question de consentement ici.
Des bisous quand même, tendresse et volupté.