Aller au contenu

Covid-19

Restriction en cours
  • Contenus

    152
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Covid-19

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

549 visualisations du profil
  1. Covid-19

    Le cas professeur Raoult

    Une enquête menée auprès de 6200 médecins à travers le monde plébiscite l’usage de l’hydroxychloroquine https://www.dailymail.co.uk/news/article-8184259/Malaria-drug-hydroxychloroquine-effective-coronavirus-treatment-currently-available.html Les énormes couilles du professeur Raoult, semi-autodidacte qui commence avec un Bac L en candidat libre pour finir grand ponte scientifique, ces énormes couilles dis-je sont trop grosses pour la France et son petit milieu de péteux médiocres qui verrouille partout le talent et coupe les têtes qui dépassent. Mentalité française égalitariste et jalouse de tout, de tout ce qui se distingue, pétrie de ressentiment et dominée par la médiocrité ambiante.
  2. L’Académie de médecine recommande le port obligatoire du masque, même « alternatif » https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-l-academie-de-medecine-pour-le-port-obligatoire-du-masque-meme-alternatif_143179 Quand l'Académie de médecine contredit le gouvernement qui nous assurait que porter un masque pour sortir était inutile voire dangereux parce qu'on était des cons qui ne savaient pas s'en servir.
  3. Covid-19

    coronavirus et le monde

    Etats-Unis. Le Pentagone commande 100.000 housses mortuaires https://www.7sur7.be/monde/les-etats-unis-commandent-100-000-housses-mortuaires~a50e7c7a/
  4. Le topic sur les masques ayant été bêtement fermé comme si le sujet était clos, je poste ça ici même si ça passera inaperçu noyé dans les centaines de pages : Pénurie cachée, consignes sanitaires fantaisistes, propositions d’importations négligées, stocks toujours insuffisants, entreprises privilégiées : basée sur de nombreux témoignages et documents confidentiels, une enquête de Mediapart révèle la gestion chaotique au sommet de l’État, entre janvier et aujourd’hui, sur la question cruciale des masques. Et les mensonges qui l’ont accompagnée. Les soignants, eux, sont contaminés par centaines. https://www.mediapart.fr/journal/france/020420/masques-les-preuves-d-un-mensonge-d-etat?xtor=CS7-1047&utm_content=buffer7ac8c&utm_medium=social&utm_source=Twitter_Mediapart&utm_campaign=CM
  5. Covid-19

    coronavirus et le monde

    Les Etats-Unis seront probablement le pays où le virus fera le plus de morts pour au moins 2 raisons : L'obésité est le principal facteur d'infection sévère au covid-19 chez les moins de 50 ans et la population américaine a 40% d'obèses pour une population de 327 millions d'habitants. Les moeurs américaines très libérales, individualistes, et le pouvoir très décentralisé de l'Etat fédéral rendent difficile un confinement digne de ce nom. Seule la mise au point d'un traitement efficace les sauvera. Trump a eu raison de miser très tôt sur la chloroquine tandis que Raoult était méprisé par le petit milieu des médiocres en France qui partout verrouille le talent. Ce sera fort de symbole si les Etats-Unis sont la principale victime, car le virus est chinois et le destin de la Chine est de détrôner les Etats-Unis sur le toit du monde ; cette catastrophe est avant tout celle de la mondialisation qui permet l'ampleur de la pandémie, les Etats-Unis seront donc morts de ce qui a fait leur gloire, la mondialisation d'après guerre.
  6. Plus de 80% des moins de 50 ans en réanimation à cause du coronavirus sont obèses. «C’est le facteur le plus présent pour les personnes qui développent une forme sévère de la maladie et qui n’ont pas d’autre antécédent.» https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-l-obesite-facteur-de-risque-majeur-chez-les-jeunes-20200401 Ce virus me plait assez, en vérité. Par contre ce sera une hécatombe aux Etats-Unis où 40% de la population est officiellement obèse. Trump risque d'en payer injustement les frais dans les urnes et ça me dérange.
  7. Ebola n'a pas quitté l'Afrique donc ça m'est égal (bien qu'on gâche des sommes monstrueuses pour les soigner et les sauver de leur connerie congénitale). Je suis plutôt souverainiste, les autres pays font ce qu'ils veulent mais si ça nous met en danger c'est une autre affaire. La Chine sera bientôt maître du monde alors il faut que l'occident profite de la puissance qui lui reste pour l'influencer sur un ou deux trucs qui la rendraient moins nocive, après ce sera trop tard, ce sera elle qui exportera ses moeurs.
  8. Tant pis pour eux ? Leurs virus se transmettent potentiellement à la planète, je te rappelle. Je ne sais pas si c'est du second degré, on va partir du principe que c'est une remarque sérieuse. Les Chinois bouffent tout ce qui bouge et dans des conditions sanitaires tellement mauvaises, avec leurs marchés, que des virus se transmettent de l'animal à l'homme par ce biais. C'était le cas du Sras en 2003 et c'est potentiellement le cas du coronavirus. On finira un jour par se retrouver avec une pandémie mondiale d'un virus létal comme le Sras et contagieux comme le covid-19 si ces connards continuent à bouffer n'importe quoi n'importe comment. Je me retrouve confiné à devoir écrire une putain d'attestation pour aller chercher du pain parce que des types à l'autre bout du monde ont mangé cette merde de pangolin : Et je ne parle même pas (c'est encore un autre sujet) des chats et des chiens qu'on retrouve sur ces marchés chinois, dépecés vivants, brûlés vifs au chalumeau, ou plongés vivants dans de l'huile bouillante (des vidéos sont facilement trouvables sur le net). Tu seras donc gentil, avec tes likeurs, de ne pas minimiser la barbarie chinoise en évoquant nos moeurs culinaires parce qu'on mange des crevettes.
  9. Les marchés où sont vendus des animaux sauvages sont soupçonnés d'être à l'origine de l'épidémie mondiale de coronavirus. Pourtant, la Chine aurait d'ores et déjà autorisé leur réouverture. Alors que le confinement semble toucher à sa fin dans le pays, les chauves-souris et les scorpions seraient déjà de retour sur certains étals de commerçants, en compagnie de chats et de chiens, notamment dans la ville de Guilin, dans le sud-est du pays, a indiqué le journal britannique Metro. Parfois dans des conditions sanitaires déplorables. L'un de ces lieux, le désormais tristement célèbre marché de Wuhan, est considéré comme l'un des berceaux présumés du Covid-19. [...] https://www.cnews.fr/monde/2020-03-30/des-marches-danimaux-sauvages-auraient-deja-rouvert-en-chine-941936
  10. La Corée du Nord fait encore mieux.
  11. Covid-19

    Le confinement.

    Ils sont mobilisés contre Jean-Claude et Micheline.
×