Aller au contenu

chp20

Membre
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    189 [ Donate ]

À propos de chp20

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 15/09/1980

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N merci beaucoup, oui j'ai un certificat médical
  2. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N @January @BELUGA merci beaucoup, mais je pensais vous avoir dis que le but de l'avocat est de montrer que l'inaptitude est dû au harcèlement moral et donc démontrer qu'il est nul... https://www.coindusalarie.fr/harcelement-moral-inaptitude Le licenciement prononcé en raison de l'inaptitude d'un salarié, qui s'avère être liée à un harcèlement moral dont celui-ci faisait l'objet, est nul et le salarié peut demander sa réintégration s'il le souhaite. Et je ne comprend pas @Frank_Nvous dites que la procédure abusive n'existe pas mais que je risque d'une amende 3000e..
  3. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N @January@BELUGA merci beaucoup, je n'aurais rien à payer au cas où j’arrête ou bien au cas ou je continue ou les deux ?
  4. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N @January @BELUGA merci beaucoup, mais si je ne poursuis pas je devrais payer les honoraires de la partie adverse non ? et si je poursuis mais que je perd vous m'aviez dis que comme je suis au rsa ils devraient prendre en compte ma situation, au moins ne pas me faire payer les honoraires adverses en entier non ?
  5. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N merci beaucoup, que voulez vous dire par "allez y en marchant sur des oeufs", parce que mon audience est prévue..
  6. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N @January @BELUGA Merci beaucoup. Lors d'un renvoi, demandé par le Défenseur ou par le Tribunal le délai est court et il est fixé le jour de l'audience. Il faut compter 3 semaines, un mois. Ouh la mis ça me rassure énormément je pensais que c'était des mois qu'il fallait attendre ! Merci pour la bonne nouvelle ! C'est la somme qui me parait costaud pour un simple licenciement. 2000 € de frais annexes, faut quand même les trouver. C'est pour ça que j'aimerais savoir comment est motivé le licenciement. Personne n'a jamais été licencié pour seulement 2 avertissement
  7. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N@January@BELUGAmerci beaucoup, oui mais apparemment ils peuvent demander autant de renvoi qu'ils veulent... je vais pas vivre toute ma vie avec cette histoire, les délais sont long en plus pour avoir une nouvelle date à combien peuvent-ils s'élever leur frais ? parce qu'ils ont demandé 2000 euros pour l'article 700 ,c'est ça leur frais d'avocat non ?
  8. chp20

    desistement prud'homme

    @BELUGA @Frank_N @January merci beaucoup, au cas où la partie adverse demande un renvoi, étant donné que les délais sont assez long pour ré avoir une audience surtout après le coronavirus, m'est-il possible de demander la radiation de l'affaire le jour de l'audience, sans rien payer ? sans que l'adverse demande que je paie ses frais ni les dépens de la procédure
  9. chp20

    desistement prud'homme

    @BELUGA @January @Frank_N merci énormément pour vos réponses, dois-je obligatoirement mettre en pièce mon attestation de pole emploi demandeur emploi et de rsa ? pour qu'ils prennent en compte ma situation..
  10. chp20

    desistement prud'homme

    @BELUGA merci beaucoup. même s'il n'est plus mon avocat et que je défend seule ? il a par exemple demandé en indemnité préavis + congés payés, deux fois plus dans ses dernières conclusions que dans ses premières, est-ce grave ?
  11. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N @January si mon ancien avocat a trop chiffrer par exemple il a demandé indemnisation pour préjudice moral en plus d'indemnité pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, et d'autres choses, cela pourrait-il se retourner contre moi si je le laisse et qu'il a trop mis ou bien les conseillers se contenteront juste de baisser ce qu'ils estiment être trop ?
  12. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N merci beaucoup, c'est bien ça non le préjudice moral ? je veux dire préjudice moral pour la dépression qu'il m'ont causé non ? la demande de dommages et intérêt pour le licenciement sans cause réelle et sérieuse car causé par harcèlement on le met à part, et le préjudice moral causé par le harcèlement à part non ? c'est ce qu'a fait l'ancien avocat donc je ne sais pas... je vous demande au cas où il aurait exagéré, je veux pas qu'on m'accuse d'abus... il a justifié la demande de dommages et intérêt pour le licenciement sans cause réelle et sérieuse en citant les attestations
  13. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N merci énormément, c'est noté, préjudice moral plus indemnité licenciement sans cause réelle et sérieuse. on peut compter combien en mois brut pour le préjudice moral ?
  14. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N merci beaucoup, vous pensez que je les laisse du coup dans dommages et intérêts, à part des autres demandes ? ça fait beaucoup 3 mois brut juste pour un avertissement, peuvent-ils m'accuser d'abus sur ça ?
  15. chp20

    desistement prud'homme

    @Frank_N j'ai été licenciée il y a plusieurs années... donc j'enlève la demande de dommages et intérêts pour ces deux avertissements nuls ? je ne comprend pas pourquoi l'avocat l'a mis...
×