Aller au contenu

IVO

Nouveau
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de IVO

  • Date de naissance 18/04/1955

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    7020 Maisières
  • Intérêts
    technologie automobile diminuer la pollution individuel automobiliste impliqué

IVO's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

A propos

bonjour a vous

Doubler la capacité km de La voiture électrique et rivaliser avec le moteur thermique c'est possible, depuis toujours. Il faudra pour cela ravaler notre sacré sentiment de puissance au volant de nos bolide 

Je m'adresse ici aux écolos convaincus êtes-vous près comme moi à rouler avec une voiture dont la puissance d'accélération et aussi la vitesse de pointe serai divisée par deux Dans le passé pour atteindre les 100 kmh  c’était laborieux  et personne n'en est mort

J’ai lu une courte histoire qui interpelle. Un propriétaire de voiture électrique  décide de coupe sa climatisation pour consommer moins d'énergie sur un long trajet ?? pourquoi simplement ne pas rouler moins vite ? ( bien il n’ose même pas l'envisager la honte de rouler moins vite que les autre et !! c’est bien là tout le problème)

La voiture électrique ne prendra sont envole que si elle peut rivaliser avec les moteur thermique , sur une même distance  avec  ravitaillement équivalant : l'idée d'imposer au constructeur automobile de brider tous les véhicules en usine:  les Electrique comme les thermique ceci n'est pas si stupide car réflexion  faite :

-le nombre de voiture toujours en hausse cause inlassablement des bouchons, pourquoi donc des voitures si puissantes pour rouler au pas d'homme ?

Voici ce que d'autre pays ont compris -supprimer les brise vitesse les chicanes très dangereux par temps de brouillard du reste car ces ralentisseur  provoque des accélérations énergivores et exaspéré les automobilistes  .Il faudra donc  favoriser des vitesses plus basses mais le plus constant possible.la technologie start stop est aberration si le conducteur accélère inutilement de trop ou est donc l’avantage vu le cout  des batterie pour ce système

D’autre part  l'aide  technologique, Electronique qui du reste équipe déjà  l’automobile, imposer la vitesse par la lecture automatique des panneaux routier est bien plus réaliste que de faire croire au conducteur qu’il peut désormais ne plus être vigilant car ont vente les pouvoirs des options anticollision  piétons

Car l'humain  par nature n'est pas très discipliné vis à vis du code routier  disposant de puissance il l'exploitera malgré lui 

-Faite un simple test appliquer le code de la route des limitations de vitesse en Belgique et vous avez le sentiment d'être le seul à le faire sans compter la crainte d'être insulté ou même percuté ,et pourtant c'est même conducteur manifeste à Bruxelles pour  un meilleur climat 

En résumé la maîtrise énergétique est la base de l'écologie  reste aux gouvernements d'imposer des technologies écologiques  à l'automobile

Les constructeur nous ont montré leurs limite : preuve de véhicule techniquement trop chère et non fiable sans parler ici des tricheries informatique pour y arriver  exp de Volkswagen  

exploiter la puissance de sont véhicule c'est  souvent  être en infraction avec le code de la route et surtout aussi envers l'écologie

×