Aller au contenu

chloecaramelle

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chloecaramelle

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/04/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    gard
  • Intérêts
    J'aime la rando, la littérature érotique classique, les séries et documentaire en tout genre, voyager, lire des mémoires sur la sexologie, le théâtre et l'architecture

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. chloecaramelle

    Libertinage.

    merci de ton soutient!
  2. chloecaramelle

    Libertinage.

    haaaaa ça va alors! par contre j'aime beaucoup la repartie, on m'attaque sur mon orthographe pour donner un argument qui pourrait appuyer leurs manque de répartie. Je fais des fautes mais je sais tenir un raisonnement!
  3. chloecaramelle

    Libertinage.

    compliment ou pas? encore une fois l'age est un cliché
  4. chloecaramelle

    Libertinage.

    Vous êtes hyper jugeant, stigmatisant et ignorant sur le sujet du sexe. Si vous vous contentez et arrivez à être heureuse sans retire le besoin de faire du sexe plus hors normes cela est votre choix, et personne ne le remettra en cause. Il faut faire d'autant de bienveillance vis-à-vis de ses gens. On ne se mets pas à la page des pratiques c'est un choix instinctif de ressentir des attirances ou non. On ne demande pas à un gay comment il l'est devenu. Les attirances même sans que l'on nous montre que cela existe, on le fantasmes. On ne se met pas a aimer le BDSM en aillant regarder 50 nuances de grey (LOL!) on a depuis toujours un rapport à la douleur physique et/ou moral et des prédispositions depuis toujours.
  5. chloecaramelle

    Libertinage.

    Exactement, du moment ou la dignité et l'intégrité de personnes n'est atteinte rien est anormal. Un homme qui aime se masturber avec des sous vêtements de femme n'est pas gay, ni efféminé, ni moins virile, il est seulement fétichiste et ce n'est pas grave. Une personne qui aime qu'on la masturbe avec des pieds n'est pas bizarre ou crade, c'est juste des sensations nouvelles. Différentes des doigts mais semblables a la fois. Un homme qui aime fouetter les fesses de sa femme n'est pas forcément un homme violent, si Madame est consentante et surtout demandeuse alors il vaut mieux que ce soit son mari aimant qui lui moleste la fesse qu'un parfait inconnu. Si une personne aime se masturber en léchant les chiottes, c'est dérisoire, y a pas mort d'homme, personne le sait donc elle a raison de ce faire plaisir etc...
  6. chloecaramelle

    Libertinage.

    Cest un cheminement personnel autant que dans le couple, comme vous dites trouver la personne idéal mais aussi être au clair avec sa façon de gérer la sexualité. Le but n'étant pas de tomber amoureu(se) x de chaque amant/maitresse mais de définir plusieurs façons d'aimer. Pour ma part il y a mon mari, mon tout, celui que j'aime au-delà de tout, celui que je défendrais toujours a corps perdu, celui avec qui j'ai des projets de vie cohérents a notre symbiose. Celui avec qui je ne compte pas le temps car je sais que c'est le bon. C'est celui à qui j'ai besoin de tout confier, qui me connait parfois mieux car il vit avec moi mais a tout de même le recul que je n'ai pas. Mon mari, mon amant, mon meilleur ami, mon père parfois.. Nous sommes les acteurs de nos bonheur mutuel Il y a ensuite l'amour pour mes amis, aussi fort que celui de mon homme mais a la différence qu'avec eux je n'ai pas de projets de vie hormis des bringues, des week-ends si et des cadeaux d'anniversaire communs. Mes amis contrairement a mon homme je ne ressens pas le besoin de les voir chaque jour, et la distance géographique et temporel n'entache en rien à la relation, on reprends toujours lui ou on en es. Eux aussi sont figés dans ma vie, ils seront la pour toujours et je serais spectatrice de leurs bonheur autant qu'eux du miens. Ils sont la famille que je me suis construite. Il y a les amants/maitresses, qui sont des cours de cœurs bref, ou épisodique. Coincé entre l'amitié et plus (a cause de la sexualité) mais avec qui on vit la légèreté de ne pas rendre des comptes ou concilié. Des personnes que j'aime seulement pendant le cour moment ou je les vois.
  7. chloecaramelle

    Libertinage.

    Merci de ce point de vue objectif et pas fermé comme un bénitier pas encore ouvert!
  8. chloecaramelle

    Libertinage.

    Mais en faite ce sont tes principes, pourquoi une personne acceptant le libertinage de sa femme devrait lui aussi aller voir ailleurs? Dans le couple y a t'il un principe de donnant/ donnant? Parce qu'un couple c'est deux ou trois personnalités différentes qui apporte à l'équipe des choses qu'il est à même de donner. Si je suis ton raisonnement admettons que je sois extrêmement tendre que je lui lui fait énormément de câlins, je dois en exiger autant de lui qui ne l'es pas? Sous prétexte que je le fais je dois exiger de lui qu'il soit comme moi et qu'il aille contre sa nature? ou ne vaux t'il mieux pas que je l'accepte et que je vois plutôt comment il montre son amour en ayant d'autre gestes, des mots voir autre chose? s’il souhaite prendre sa liberté rien est figé il est en droit de le faire, je n'aurais aucun soupçon de jalousie du moment que je vois toujours autant d'amour dans ses yeux que chaque jour depuis 10 ans. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Il revendique son droit de se concentrer seulement sur une femme même si celle-ci va voir ailleurs, a aucun moment tu te dis qu'il ne gère peut-être pas les sentiments de la même manière que moi? Quand pour lui sexe et sentiments son liés moi je dissocie les deux, est ce pour cela que nous ne serions pas fait pour être ensemble? Est-ce que cela rend notre amour moins fort ou plus fragile? N'y a t'il pas d'autres facteurs, à ton avis? qui pourrais nous rapprocher? Pose-toi la question de savoir si cette valeur là pour nous est plus importante que notre complicité, notre joie de vivre ensemble, nos activités, nos voyages, nos projets communs etc. Car l'essentiel c'est pas le jugement que tu porte à nos valeurs de couple mais plutôt si l'on es heureux.... Jugement alors que tu ne nous connais pas le moins du monde... Tu dis "J'espère qu'il est d'accord sur ta prose", je ne devrais pas me justifier car cela ne te regarde en rien mais je vais quand même le faire, mon mari est prés de moi a chaque fois que je partages mes idées ou aventures sur le net. Je ne m'en cache pas, nous sommes dans la plus grande transparence.
  9. chloecaramelle

    Libertinage.

    Y a une différence entre abonder dans mon sens et faire de la diffamation sur un simple texte partagé. La liberté d'expression c'est aussi savoir ce taire lorsqu'on a rien a dire de constructif, ou qui ne fait avancer en rien le texte. A part me traiter de pute mec aux idées malsaines vous n'avez rien dit de plus en faite. Mais belle tout de même je l'attendais la disquette de 'je peux donner mon avis on es sur un forum' Demain si je vous croise avec du céleri au supermarché et que je n'aime pas; au nom de la liberté d'expression je me dois d'aller vous dire que vous aimez un truc dégueulasse?
  10. chloecaramelle

    Libertinage.

    Je te remercie de prendre le risque d'être un dalleux juste parce que tu comprends ma pensée et avant même que tu es fait la moindrre avance!
  11. chloecaramelle

    Libertinage.

    super constructif de me répondre que tu le fais par charité quand je n'ai pas vraiment demander que tu commente, surtout pour qqch d'aussi creux!
  12. chloecaramelle

    Libertinage.

    Parce que ce témoignage vous semble hors de votre réalité vous pensez que c'est un fantasme? Les dalleux et les crevards au moins ils sont ouverts d'esprits et non jugeant. Seul votre façon de gerer amour et fidélité est donc la bonne? l'expression "poncer" se dit bel et bien dans le sexe et non je ne confond pas le rabotage et le ramonage! Vos arguments sur mon jugement sont très construits!!! Il n'y aura pas un poil de frustration et de jalousie derrière tout ceci? A quel moment vous vous permettez de nous insulter mon mari et moi car nous ne fonctionnons pas comme vous? Vous insinuez que je suis une pute au vu de mon texte? Premièrement même si c'était le cas j'ai envie de vous dire mon corps mon choix, est ce que cela rend moins valable mon histoire? Deuxièmement Payant de quoi? J'écris juste des ressenties, ma façon de faire... Premièrement Mon corps mon choix, donc si je voulais le monnayer je serais bien libre de le faire. Pour que vous soyez agressif comme ça je vous ai tapiner peut-être? Il me semble par pourtant alors Pourquoi? Ha parce que je donne un coup mon pseudo de blog Chloé et un coup mon prénom^^ Un conte pour enfant car mon homme, nous avons réussi à concilier nos définitions différentes de la fidélité en prenant la décision d'en faire un choix personnel du moment ou notre amour et équilibre est préservé? Il a fallut des heures de discussions, d'échanges de points, d'échanges de scénario possible, de mise en place de limite, de temps de dialogue pour rééquilibrer ce qui n'allait pas. Des heures a envisager tout les possibles et mettre la conciliation qui nous ressemble le plus à tous les deux. Conte de fée je ne sais pas, si vous le dites c'est flatteur dans un sens si c'est féérique c'est que nous avons réussie. Par contre vu le ton employé ce n'est pas très positif... Pourquoi?
  13. chloecaramelle

    Libertinage.

    Ais-je un droit de réponses, car je vois tout vos commentaires jugeant alors que finalement, je partage juste mon expérience et c'est tout... Je suis Chloé dans mes écrits, c'est un pseudo employé sur mon blog mon vrai prénom et Marion, après si cette réponse ne vous convient pas, je m'en fout mais ne faites pas les rageurs. Si pour vous un témoignage sans demande derrière cache un homme alors soit je ne vais pas me battre pour vous donner la certitude de 110e et de mon gros cul bien rond.... Vous trouvez que c'est un fantasme d'être un couple à l'eau de rose qui préfère s'accepter avec ses besoins charnelles différents? Comment un homme peut-il être exclusif alors que sa femme est libertine? Comment un homme peut accepter en plus que Madame se confie à lui? Je vous pose une question si c'était moi l'exclusive et lui le libertin cela vous aurez aussi géné? De plus seulement votre concept de la fidélité et du libertinage et valable? Je trouve vos commentaires bien envieux et bien jaloux mais c'est à vous de faire en sorte que votre vie de couple soit aussi sereine que la nôtre... Cela ne c'est pas fait en un jour, il y a eu des longues heures de discussion, nous avons partagé nos limites respectives, envisagé les meilleurs conciliations possibles. J'ai vu un commentaire dire que j'aurais le soutient des dalleux seulement... Mais qu'est-ce que cela peut vous faire? Pourquoi s'exciter sur mon texte, allant jusqu'à dire que je pourrais faire payer. Mais en faite payer quoi? Me faire payer un texte? Qui a dit que je souhaitais faire des rencontres? Puis à quel moment vous vous permettez de qualifier de pute? Le bdsm vous choc? Mais mes petits chéris, je n'ai jamais eu de relation plus saine, plus bienveillante et 'écoute qu'avec un Maître. Pour finir 65 ans, 30 ans cela vous choc? Je pense être majeur depuis assez longtemps pour choisir l'age qui me convient pour mes partenaires. Je pensais être dans un forum sans tabou et j'ai la tristesse de voir qu'il n'y a que des personnes frustrée aux pratiques traditionnel et routinière qui préfère déverser leur haine sur ceux qui essai d'être combler sexuellement.
  14. Bonjour, Je suis Marion une passionnée de la sexualité et de sa vulgarisation des pratiques. Je suis une salope est fière de le revendiquer. Pansexuelle je bouffe à tout les râteliers sans exception du moment ou la personne face à moi me plait, ma définition de la beauté est très subjectives, j'aime toutes les imperfections et les marques laissé par la vie et qui rende une personne unique. Comme un arbre marqué par les années. Déposez vos questions, vos doutes, vos angoisses, vos envies non assouvies: je tacherais de vous répondre de manière à dédramatiser votre démarche en vous donnant des axes de réflexions, en vous aidant à mettre au poing une façon de faire plus tentante. Je serais la pour ne pas vous juger mais seulement écouter, rassurer, aider et comprendre dans ma plus strict bienveillance.
×