Aller au contenu

Marella

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Marella

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/03/2001

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Beaucoup trop loin pour moi, je n'ai pas les moyens d'y aller pour le moment, mais j'aimerai beaucoup. J'avais déjà réfléchi à la cire, mais je souhaite d'abord voir toutes les possibilités avant de faire un choix, car je suis novice en sculpture, ou du moins sur ce genre de sculpture, réaliste. J'ai déjà utiliser de l'argile, de la pâte auto-durcissante et de la pâte polymère pour réaliser de petites figurines style manga et bijoux, mais ce n'est pas le même genre de création que je veux faire aujourd'hui. J'ai besoin de me renseigner pour trouver le meilleur matériel possible pour réaliser mon projet, qui ne sois pas cher et assez facile à utiliser pour un débutant.
  2. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 80/100 Mon temps 139 secondes  
  3. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 16 secondes  
  4. Marella

    [QUIZ]Harry Potter

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 90/100 Mon temps 114 secondes  
  5. Marella

    [QUIZ]Harry Potter

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 261 secondes  
  6. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 80/100 Mon temps 293 secondes  
  7. Marella

    [QUIZ] Les drapeaux

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 81/100 Mon temps 184 secondes  
  8. Marella

    [QUIZ]Savez-vous compter ?

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 17 secondes  
  9. Marella

    [QUIZ]Savez-vous compter ?

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 60/100 Mon temps 104 secondes  
  10. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 64 secondes  
  11. Bonjour, Je cherche des conseils pour choisir mon matériel pour réaliser mon projet d'art. Mon sujet est le suivant : "Le corps". C'est un sujet très vague est libre, nous pouvons représenter le corps, l'utiliser comme outil de création ou encore comme support de création. J'ai choisi de représenté le corps par ses détails, ses imperfections qui sont beaucoup critiquées car ce sont des différences. Je souhaite donc sculpter des parties de peau, comme s'il s’agissait de zoom en relief, ou de vrai peau qu'on aurait découpé et exposé, avec différentes maladies, particularités, ou "détails gênants" aux yeux de la société. Quelques exemples : les cicatrices, l'eczéma, les poils, le vitiligo, l'acné, les rides... Je cherche donc le matériel, la matière que je pourrait utiliser qui soit réaliste, puisse facilement être maquillé, qu'il soit possible d'y implanter des poils... De manière à être très réaliste.
  12. Marella

    Peur de faire des études loin

    Mes parents ne me pourrissent pas la vie, c'est juste que je suis leur premier enfants ils sont protecteurs. Ils pensent bien faire mais font eux aussi des erreurs. Surtout ma mère, quand elle était petite, elle a toujours été la "deuxième maman" de la fratrie, elle a grandit trop vite et a trop vite eu des responsabilité, elle l'a dit un jour qu'elle n'a pas vraiment profité de "l'enfance, de l'innocence". Je pense qu'elle voulais que moi j'en profite. Et mon père a eu trop de libertés et il a fait des conneries. Je pense juste que l'un comme l'autre ils ont peur de reproduire les erreurs de leurs parents, mais ils ont produit les leurs. Mais je tiens a eux, ils ne sont pas méchants ou oppressants, ils sont juste trop protecteurs. L'éducation qu'ils m'ont donné est très bien, car c'est en partie ce qui fait de moi qui je suis aujourd'hui. Le seul problème c'est qu'ils ne m'ont pas assez préparer à la vie d'adulte.
  13. Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans cet été, je suis en terminal L. Je suis en pleine réflexion pour mon avenir, et mes études post bac. Deux choix d'études m’intéressent mais celui qui m’attire le plus est aussi celui qui me fait le plus peur. D'un coté j'ai un choix qui m’intéresse plutôt bien, auquel j'ai beaucoup réfléchi et qui semble "idéal", dont l'école est proche de chez moi, et dans une ville que je connais.De l'autre coté j'ai un choix qui me parait évident, j'en rêve depuis que je suis toute petite, c'est naturel pour moi. Mais ce choix signifierai partir à l'autre bout de la France, car il n'y a pas d'écoles dans mon secteur, la plus proche est à environ 500 km. Le problème, c'est que j'ai peur. J'ai peur de partir, de prendre mon indépendance, d'aller dans un endroit que je ne connaît pas. Peur de faire le mauvais choix.Dans ma famille, je n'ai jamais été indépendante, je ne sort pas beaucoup, quand je sort ce n'est pas longtemps et si je sort longtemps j'écris à mes parents régulièrement. Même si depuis que je suis majeure j'ai réussi à "forcer" un peu pour "avoir plus d'air". Mes parents, en voulant me protéger et en me mettant à l'écart des "discutions d'adultes" (politique, boulot, papiers...) m'ont rendue en quelques sorte dépendante d'eux et je ne connais sans doutes pas assez "la vie" pour vivre seule loin d'eux. Et ils ont sans doutes un peu raison, depuis que je suis majeure, je découvre des choses que je croyais totalement différentes, ils ne m'ont pas vraiment préparer à la vie d'adulte.De plus, je pense qu'ils ne veulent pas que je parte. Depuis que je suis petite, quand je leur parle de mon rêve, ils me donnent des contres-argument : "c'est trop loin", "ça coûte trop cher".J'ai peur de leur dire que mes envies n'ont pas changer, n'ont jamais changer. Depuis que je suis au collège et qu'on a commencé à me demander ce que je voudrais faire plus tard, j'ai changé d'avis trois fois par an, tout en ayant, en réalité, toujours la même envie, j'ai cherché un "substitue" sans jamais le trouver. Aujourd'hui je pense en avoir trouvé un mais ça ne reste qu'un second choix... En fait, j'ai déjà pris ma décision, je veux poursuivre mes rêves et mes envies, je ne veux rien regretter. Mais j'ai toujours peur et ma plus grande peur c'est qu'ils ne comprennent pas....Je voudrais me rassurer car je pense que je ne pourrais pas y arriver tant que cette anxiété pèse sur moi, mais jusqu'ici, à chaque fois que j'ai voulu parler à mes parents, ils n'ont pas pris le temps de m'écouter ou ont changer de sujet en disant que j'ai encore le temps. Mais dans quelques mois a peine je devrais faire mes vœux sur Parcoursup alors je n'ai plus autant de temps qu'ils pensent. Le problème c'est aussi que je suis l’aînée alors ils ne connaissent pas tout ça, je pense que ça leur fait tout aussi peur. J'aimerais savoir comment leur en parler. Alors je cherche des conseils, des témoignages et des appuis...
  14. Bienvenue sur ForumFr Marella

      aa
×