Aller au contenu

Cylls

Invité
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cylls

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 07/19/1977
  1. je reprends ce qui est écrit dans wikipedia: The Legendary Pink Dots est un groupe de rock anglo-néerlandais formé en août 1980 à Londres et expatrié en 1984 à Amsterdam où leur bassiste Roland Callaway quitta le groupe. Leur style singulier est un mélange de rock psychédélique planant et d'une musique expérimentale, industrielle ou ambient, à tendance post-punk, new-wave ou techno-pop, avec parfois des influences world, jazzy ou progressives. Un groupe prolifique et iconoclaste, l'un des plus intéressants et créatifs de la scène musicale anglaise. Il a publié plus de 40 albums (sans compter les tirages limités, les live et autres best of). Ce que je peux y ajouter, je les ai vu en concert 5-6 fois. Il y a tellement d'albums qu'on ne peut pas tout découvrir. Et il y a aussi les projets solos et les colabarations avec d'autres artistes. Il y a de tout, du très bon comme du moins bon. Groupe mené par le charismatique Edouard kaspel (voix clavier) et son pote silverman aux claviers. A cela s'ajoute plusieurs musiciens qui ont changé au cours des décennies, bassistes, guitaristes, violoniste, saxophoniste, ect...A la longue on peut se lasser de la voix particulière du chanteur. Musicalement c'est un groupe a part évoluant dans leur univers atypique.
  2. Il y a des albums ou des chansons ,peu connu, qui vous ont marqué. Je vous fait partager le 9 live to wonder des Legendary pink dots qui m'a marqué il y a 20 ans. J'aimerais que vous partagiez vos chansons ou albums pour faire de nouvelles découvertes extraordinaires car je ne trouve presque plus rien qui m'émeut depuis très longtemps.
  3. Bienvenue sur ForumFr Cylls

      aa
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité