Aller au contenu

pop's

Membre
  • Contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pop's

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Pour ce qui est des prof je suis bien d'accord avec toi, et la plus part se foutent pamal des étudiants ki perdent leur année, vu que eux continu d'être gentiment payés (pour le coup, le blocage est un bon arguument et escuse pour eux...) Bref, quand je parle d'autisme je parle de TOUS les gvt que j'ai connu jusqu'alors (chirac et sarko) même si je trouve que ce gvt actuel, en plus d'être autisme, sous-estime franchemnt encore plus les étudiants et les méprise ouvertement! Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de moi, je ne manifestait pas pour le statu des enseignants chercheur (jestime que c'est à eux de le faire, et pas à notre détriment, même si ils ont tous notre soutient...) mais pour des filières (comme la mienne aussi) qui riske d'être suprimées (théatre, mediation culturelle en somme, certaines filières de lettre, et d'art...) Alors OUI il y aura des greves tous les ans encore si il le faut, certaines sont credibles et servent (exemple du CPE) On se fou detre crédible finalement, est ce que ce gvt l'est lui? un peu d'espoir m...de! :smile2:
  2. Quels changements?? l'autisme du gouvernement tu veux dire...c'est bien sa dont on parle. Il fond la sourde oreille, normal donc que les mouvements s'épuisent, mais il ne s'agit en rien de routine, mais de persévérence!
  3. C'EST le GOUVERNEMENT qui tend à tout prix à décrédibiliser les mvt étudiants, et autres dailleurs (toutes les greves et manif en générale) ! et certain média (pas tous!) s'enmêlent et font passer les révolter pour des "assisté-de-con-de-raleur" ... c'est malheureux de se poser encore ce genre de questions, à savoir si ces mouvements sont crédibles ou non...la question n'a pas lieu d'être, on ferait mieux d'être tous solidaires plutot que de se laisser manipuler et de se voiler la face...
  4. un ptit coucou par la ;)

      aa
×