Aller au contenu

pop's

Membre
  • Contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pop's

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. pop's

    des lectures à conseiller?

    Les Cervolants de Kaboul, de Kalhed Hosseini...manifique! L'histoire de deux ptits enfants, l'un juif l'autre arabe, l'un serviteur de l'autre, mais amis comme des frères...bref, pas lourd, sans moral ni cliché, pour comprendre l'histoire et la culture afghane, de 1980 à nos jours et jusqu'aux talibans du 11 septembre...Mais c'est avant tout un Roman! avant d'être un livre historique, une belle histoire d'amitié... A la fin tu pleurs... :smile2: bizz
  2. Pour ce qui est des prof je suis bien d'accord avec toi, et la plus part se foutent pamal des étudiants ki perdent leur année, vu que eux continu d'être gentiment payés (pour le coup, le blocage est un bon arguument et escuse pour eux...) Bref, quand je parle d'autisme je parle de TOUS les gvt que j'ai connu jusqu'alors (chirac et sarko) même si je trouve que ce gvt actuel, en plus d'être autisme, sous-estime franchemnt encore plus les étudiants et les méprise ouvertement! Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de moi, je ne manifestait pas pour le statu des enseignants chercheur (jestime que c'est à eux de le faire, et pas à notre détriment, même si ils ont tous notre soutient...) mais pour des filières (comme la mienne aussi) qui riske d'être suprimées (théatre, mediation culturelle en somme, certaines filières de lettre, et d'art...) Alors OUI il y aura des greves tous les ans encore si il le faut, certaines sont credibles et servent (exemple du CPE) On se fou detre crédible finalement, est ce que ce gvt l'est lui? un peu d'espoir m...de! :smile2:
  3. Quels changements?? l'autisme du gouvernement tu veux dire...c'est bien sa dont on parle. Il fond la sourde oreille, normal donc que les mouvements s'épuisent, mais il ne s'agit en rien de routine, mais de persévérence!
  4. C'EST le GOUVERNEMENT qui tend à tout prix à décrédibiliser les mvt étudiants, et autres dailleurs (toutes les greves et manif en générale) ! et certain média (pas tous!) s'enmêlent et font passer les révolter pour des "assisté-de-con-de-raleur" ... c'est malheureux de se poser encore ce genre de questions, à savoir si ces mouvements sont crédibles ou non...la question n'a pas lieu d'être, on ferait mieux d'être tous solidaires plutot que de se laisser manipuler et de se voiler la face...
  5. Bonjour! Etudiante en Mediation Culturelle, quelqu'un aurait il des pistons sur paris pour un stage ou missions dans la culture? (dans les theatre, danse, cinéma, festivale, musées....) pour Juin, juillet ou septembre? ... (on c jamais)! merci kan mm!
  6. etudiante, cherche un bon psy sur paris (pas tro cher et surtout compétent) si vous en connaissez un.... pour traiter de ptites angoisses, manke de confiance en sot, depression etc. Merci bien :smile2: !
  7. un ptit coucou par la ;)

      aa
  8. pop's

    Soirée étudiante...

    Oui je connais l'alimentation générale (paris metro parmentier, ligne 3) Un lieu gratos, bar-resto-boite dansante-(dj) et sous sol fumeur et baby foot! L'endroit est mi,nuscule mais hyper conviviale, si tu arrives avant 22h tu manger des assiettes enormes de tapas pour 10 euro max en moyenne. Parcontre si tu viens le weekend arrive avant minuit, car je te lai dit lendroit est tout tout petit et ils filtre les gens! voila c'est ambiance populaire (age moyen 25 ans) entre jazz manouch ou electro ou funk ou dub! selon les soirée! et surtout tu peux fumer sans te cailler!
  9. Connaissez vous un bon psy compétant et pas tro chere (je suis étudiante) sur PARIS qui traites des petites angoisses, timidité, manque de confiance en soi, voir depression etc. Car j'ai surffer sur le net, et WAhh ça fait flipper de voir les sit internet d pseudo psychiatres qui proposent de l'ipnoze ou parle de "clef du bonheur" ou des "chemins de la lumière" menant au bonheur éternel...! :smile2: Je veux juste un psy (femme ou homme) compétant et diplomé. Mercii de vos précieux tuyaux!
×