Aller au contenu

nope.

Membre
  • Contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nope.

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/26/1999

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui c'est vrai mais tu sais comment on est impatient à cet âge
  2. Eh hem ducoup, tu as quelque chose à apporter à ce sujet?
  3. 14 ans mais je veski les modos xD
  4. De retour après un peu d'absence j'ai du nouveau : - Mon frère dont j'ai pas encore parlé (qui est violent avec moi depuis 2 ans) se casse en appart, j'ai donc pas pu contenir ma joie et mon père essaye de comprendre pourquoi. Je suis très désagréable avec lui pour me venger de tout ce temps, parce qu'il m'a dit qu'il voulait qu'on se quitte en de bon termes (mdrr). - Autre chose qui n'a rien à voir : en ce moment je suis très sur les nerfs et encore moins bien qu'avant sur le plan amoureux. Mais tant que j'arrive à sourir c'est bon.
  5. Malheureusement le seul club d'informatique près de chez moi aide les p'tits vieux à envoyer des mails. Mais pour les activités je me suis inscrit à une association pour jeune qui propose divers activités tt les jours.
  6. Ouais mais je savais pas. Retour à 0. Mais je fais des activités pendant les vacances et y'aura ptet des meufs
  7. Re après un peu d'absence. Aujourd'hui ma meilleure pote viens de se dépuceler, enfin comme elle est lesbienne je sais pas si ce terme marche, avec la meuf que je voulais avoir. Fait chier
  8. Ah ouais y'a besoin d'une autorisation parentale pour se faire aider? Non mais tu te rends compte que si je vais sur ce forum aujourd'hui c'est que je ne veux/peu pas en parler avec mes parents, et c'est le cas de tous les mineurs qui ont besoin de réponses ici.
  9. Re les gens, j'ai une question : Vous avez pas une ou deux activités où je pourrais recontrer des filles?
  10. Taiiin mon frère est chez moi avec sa meuf et ça me casse les couilles le bonheur des gens 😂
  11. Ok je te fais confiance. Je vais faire du skate et voir si y'a pas des skateuses par là ^^
  12. Un autre problème : j'en ai marre de me branler, genre y'a plus l'exitation d'avant (ça fait pas des années non plus hein!). En fait jle fais sens vraiment en avoir envie. C'est comme une """"obligation"""" : jveux pas vraiment le faire mais une partie de moi en a "besoin"
  13. Faut vraiment que je sorte : j'a ouvert ma fenêtre, j'ai vu la lumière du jour et j'ai eu une absence, je suis tombé et quelques secondes plus tard j'ai repris connaissance xD 😂
  14. Ouais mais en plus mes potes font rien pour m'aider, donc j'suis un peu laché seul dans la "savane"
×